ramesbonda Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 La Raptor fait environ 23kg. 24,6kg Exactpour la poignée oui 28e frais de port inclusje la porte sur 3 etage,non plié...en vertical (gros calin) est d une traite,no soucis pour moi....la poignée aide bien ,je pige pas que dualtron ne l inclu pas d origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Le 13/07/2018 à 08:16, urban007 a dit : Je pensais qu'il jouait aussi sur la lumière ! Tu confonds avec la Ultra, ou la fonction Eco a (malheureusement) disparu et ce bouton sert pour allumer une paire de warnings à l’arrière. Modifié le 14 juillet 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 j'ai bien envie de la tester la raptor 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Tu confonds avec la Ultra, ou la fonction Eco à (malheureusement) disparu et ce bouton sert pour allumer une paire de warnings à l’arrière. Ok ! Merci ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 9 minutes, shivas a dit : j'ai bien envie de la tester la raptor Tu devrais mais attention aux frayeurs...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 30 minutes, shivas a dit : j'ai bien envie de la tester la raptor @shivas je suis étonné que tu n'es jamais essayé la Raptor . Etant donné que la compact ne pointe pas le bout de son nez et qu'elle semblerait avoir des pneus de caddie, pourquoi tu ne testerai / prendrais pas une Raptor ? bon meme si elle à des pneus de 8 pouces et que tu préfères minimum du 10 pouces...et le frein à tambour que tu n'aime aps trop mise à part ces points là moins de 25kg, good pour le centre de Paris non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 10 heures, Djowss_Hmong_Jaofa a dit : @shivas je suis étonné que tu n'es jamais essayé la Raptor . Etant donné que la compact ne pointe pas le bout de son nez et qu'elle semblerait avoir des pneus de caddie, pourquoi tu ne testerai / prendrais pas une Raptor ? bon meme si elle à des pneus de 8 pouces et que tu préfères minimum du 10 pouces...et le frein à tambour que tu n'aime aps trop mise à part ces points là moins de 25kg, good pour le centre de Paris non ? Je sais que ça t'étonne mais effectivement je l'ai jamais testé du faite qu'elle a des roues en 8 pouces après tout avant de juger vaut mieux tester mais les retours de mes copains en Asie sont mitigés et comme le dit Nicogre40 " tu devrais tester la trotte et tu te feras une idée après " Qui serait OK pour me faire tester sa trotte sur Paris ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : Je sais que ça t'étonne mais effectivement je l'ai jamais testé du faite qu'elle a des roues en 8 pouces après tout avant de juger vaut mieux tester mais les retours de mes copains en Asie sont mitigés et comme le dit Nicogre40 " tu devrais tester la trotte et tu te feras une idée après " Qui serait OK pour me faire tester sa trotte sur Paris ? Moi, je vais en avoir 2 ! Une que je suis alleé chercher cette semaine et un deuxième que l’on m’offre et qui arrive début août ! Si quelqu’un est intéressé , à vendre !!!!!!!!!!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 2 heures, shivas a dit : Je sais que ça t'étonne mais effectivement je l'ai jamais testé du faite qu'elle a des roues en 8 pouces après tout avant de juger vaut mieux tester mais les retours de mes copains en Asie sont mitigés et comme le dit Nicogre40 " tu devrais tester la trotte et tu te feras une idée après " Qui serait OK pour me faire tester sa trotte sur Paris ? Ou alors prendre la raptor le temps que la compact sorte ou que la DT3 / Thunder soit fiabilisee. Je pense que c'est ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 faut que j'en essaye une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 4 minutes, shivas a dit : faut que j'en essaye une Pareil ! Qui peut nous en faire essayer une siouplait ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melka Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Le 13/07/2018 à 14:11, Tashan a dit : Bonsoir à tous (de Hong Kong), Est ce que quelqu'un aurait les specs de la raptor? Est ce que le poids est confirmé à 20kg? Pensez vous l'utiliser avec les transports en communs? Est elle water resistant? J'hésite entre la mini pro 4 et la raptor, vous allez me dire que c'est pas le même usage, mais je voudrais pas être trop équipé "petit"!!? Des feedbacks des premiers heureux proprios? J'hésitais aussi entre la DT2 Raptor et la Speedway Mini 4 Pro. Mon utilisation: 13 km par jour, dont un transport en TER. Au final, j'ai pris la mini 4 pro et j'en suis très content. Porter 16kg dans le train et dans les couloirs et suffisant, 24 kg ça n'aurait pas été drôle. La trott est super compacte, j'arrive même à la caler derrière un fauteuil de TER, donc super pratique. Je pèse tout de même 100kg pour 1.91m, mais sur du plat à pleine balle, je suis à 45km/h... ce qui est déjà dangereux. Je pense que dans mon cas, j'aurai regretté d'avoir dépensé 2x le prix pour une Raptor dont le guidon ne se plie pas d'origine et est nettement plus imposante. Modifié le 14 juillet 2018 par Melka 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Quelqu’un connaîtrait le diamètre des pneus et la puissance de la compact? Perso pour ceux qui voudrait la raptor attendais la Compact qui sera simplement une amélioration. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Je l'attend avec une impatience cette compact!!!! Je n'ai plus de mots pour qualifier oh combien je la veux! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 3 hours ago, urban007 said: Moi, je vais en avoir 2 ! Une que je suis alleé chercher cette semaine et un deuxième que l’on m’offre et qui arrive début août ! Si quelqu’un est intéressé , à vendre !!!!!!!!!!! ?? T'acceptes le paiement en 4x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattSla Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Perso la Compact je l’a prendrai direct j’attends pas l’avis de qui que ce soit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashan Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 3 hours ago, Melka said: J'hésitais aussi entre la DT2 Raptor et la Speedway Mini 4 Pro. Mon utilisation: 13 km par jour, dont un transport en TER. Au final, j'ai pris la mini 4 pro et j'en suis très content. Porter 16kg dans le train et dans les couloirs et suffisant, 24 kg ça n'aurait pas été drôle. La trott est super compacte, j'arrive même à la caler derrière un fauteuil de TER, donc super pratique. Je pèse tout de même 100kg pour 1.91m, mais sur du plat à pleine balle, je suis à 45km/h... ce qui est déjà dangereux. Je pense que dans mon cas, j'aurai regretté d'avoir dépensé 2x le prix pour une Raptor dont le guidon ne se plie pas d'origine et est nettement plus imposante. Raison soit maudite!!?? Je pense que tu as raison, simplement je me rends compte que les transports en commun seront plus une exception que la règle. Je cherche une trot qui me permettrait de faire des liaisons sans forcément utiliser les transports (si ils existent) exemple: entre 2 villages autour de lyon. Une question qui me taraude est, pourquoi la raptor n'est plus produite?! Je n'ai pas du tout l'impression que la compact ni la mini 5 vont sortir de sitôt! Donc est ce vraiment raisonnable d'attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 La raptor est encore produite ... la mienne est de juin 2018 ?? Elle est toujours achetable chez notre fidèle fournisseur Kylin Pan ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Il y a 9 heures, urban007 a dit : Moi, je vais en avoir 2 ! Une que je suis alleé chercher cette semaine et un deuxième que l’on m’offre et qui arrive début août ! Si quelqu’un est intéressé , à vendre !!!!!!!!!!! ?? Coucou, Je t'ai envoyé un message en privé pour avoir des renseignements? Facture? Achat dans quel magasin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 5 heures, Nicogre40 a dit : Coucou, Je t'ai envoyé un message en privé pour avoir des renseignements? Facture? Achat dans quel magasin? Elle est vendue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés