Nicogre40 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 9 heures, urban007 a dit : Elle est vendue... Oui ok, mais cela aurai était intéressant de savoir d'ou elle venait.( Magasin et Facture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) salut a tous , après avoir rouler 900 borne , mon pneu arrière a décider de sortir de la jante sans prevnir , donc vous vous douter il est dead . Maiiissss forcement , BAS ya plus de pneu de dualtron raptor sur le marche , bien que j'ai chercher en 200x60 , j'en trouve pas . Jai que trouver des pneu plein chez casto de 8 pouces en 200X50 ,pensez vous que je peut les monter ? Au moin que je puisse continuer a l'utiliser Merci d'avance Modifié le 15 juillet 2018 par ANTOINEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Si, sur le marché chinois. https://miniurl.be/r-1oi7 https://miniurl.be/r-1oi8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINEP Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 24 minutes, noixdecoco a dit : Si, sur le marché chinois. https://miniurl.be/r-1oi7 https://miniurl.be/r-1oi8 mais ya marqué en rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Pas chez moi, les 2 sont dispos, le premier c "dispo en quantité limitée" et le second y a rien écrit je peux ajouter au panier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je recherche une raptor urgent si quelqu'un a ca je suis preneur contact mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je vend la mienne, neuve Au prix attractif de 2500€ ???? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 il y a une heure, Carbonite a dit : Je vend la mienne, neuve Au prix attractif de 2500€ ???? Déjà ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Je boutade Erwan ??? Elle est kiffante la coquine ?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Hello ! Quelqu'un pourrait me dire quels sont les paramètres usine de P0 à Pb sur sa Raptor svp ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 @Carbonite n'aime plus les grosses….. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Quelq'un a eu l occasion de tester les pneus nouvelles générations de la raptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 non, mais moi j'essayerais bien des pneus tubless de DT3 avec une chambre sur ma DT2…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) il y a 59 minutes, JJK a dit : non, mais moi j'essayerais bien des pneus tubless de DT3 avec une chambre sur ma DT2…. En voilà une idée qu’elle est bonne! Mais j’ai bien peur que la taille ne corresponde pas... si on peut se fier aux inscriptions sur le pneu, il est indiqué 6,5 pouces. Soit le diamètre des jantes d’Ultra, un poil plus grandes que les DT2... Modifié le 18 juillet 2018 par sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Il y a 3 heures, Minimotorsfan a dit : Quelq'un a eu l occasion de tester les pneus nouvelles générations de la raptor Non car pas monté de série malgré le fait que la mienne ai été assemblée le 8 juin 2018 ? en revanche , je les aient commandé en seconde monte ! Pour info : La marque des nouveaux sont des YUANXING les anciens des RISINGSUN 70€ les 2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirsafeat Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 12 heures, Carbonite a dit : Non car pas monté de série malgré le fait que la mienne ai été assemblée le 8 juin 2018 ? en revanche , je les aient commandé en seconde monte ! Pour info : La marque des nouveaux sont des YUANXING les anciens des RISINGSUN 70€ les 2 ? Tu la bien commandé chez kwk? Bizarre j'ai commandé la mienne en juin et il m'a assuré que c' était les nouveaux pneus qui étaient montés dessus. Comment connais tu la date d'assemblage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 bizarre, c'est donc du 11 pouces ? ou alors c'est un taille basse….s'ils ont rognés sur l'intérieur sans changer le diamètre extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 19 hours ago, Minimotorsfan said: Quelq'un a eu l occasion de tester les pneus nouvelles générations de la raptor C'est ma monte d'origine mais du coup je n'ai aucun point de comparaison car jamais eu les anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 8 heures, mirsafeat a dit : Tu la bien commandé chez kwk? Bizarre j'ai commandé la mienne en juin et il m'a assuré que c' était les nouveaux pneus qui étaient montés dessus. Comment connais tu la date d'assemblage? C’est le numéro de série et le triangle en carton accroché au guidon ? KR181106.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 4 heures, Little a dit : C'est ma monte d'origine mais du coup je n'ai aucun point de comparaison car jamais eu les anciens. Bonsoir , pourrais tu prendre une photo des pneus monté sur ta raptor s’il te plaît ? merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés