Warhack Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Non c'était benjamin ou Christophe ou Mathieu un des trois mais je ne sais plus lequel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Le 22 juillet 2018 à 13:48, ramesbonda a dit : moi c est dans les virages que j ai du mal avec la raptor,j appréhende de trop,du coup je perd en vitesse...j espère m améliorer dans le temps Tu devrais essayer de faire des roues arrières avec ta Raptor... ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Le 22 juillet 2018 à 15:54, Little a dit : @Jpthor je pense que ce que tu montres sur la photo c'est dû au fait que l'utilisateur a continué de rouler avec un pneu déboîté de la jante et à force il s'est fendu. J'ai l'impression que ça arrive souvent et ça arrive lors d'un impact comme montée ou saut de trottoir. J'ai déjà eu le problème dès la seconde sortie. Le pneu ne reste pas plaqué et ressort sur un endroit des flasques. En le remettant j'ai pu constaté que les vis n'étaient pas suffisamment serrées pour le maintenir. Pour l'instant il n'est pas ressorti et j'espère que ça n'arrivera plus. Merci @troteur93 pour l'info ! En plus comme ça fait un moment que tu l'as tu as la première version de pneus. Vous devriez changer les pneus de la Raptor par des pneus de brouette, ils sont increvables... !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashan Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 J'ai l'impression que la Raptor est l'enfant terrible de Dualtron personne ne veut en parler et ce qui l'ont ne le montre pas!? Hâte d'avoir la mienne, fin août! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 45 minutes, Tashan a dit : J'ai l'impression que la Raptor est l'enfant terrible de Dualtron personne ne veut en parler et ce qui l'ont ne le montre pas!? Hâte d'avoir la mienne, fin août! Tu verras la stabilité... Si à 60 tu es à l'aise dans toutes les conditions, alors tu seras un champion... !!!! A cette vitesse là, crois moi, je suis nettement plus serein sur une Ultra !! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) il y a 7 minutes, urban007 a dit : Tu verras la stabilité... Si à 60 tu es à l'aise dans toutes les conditions, alors tu seras un champion... !!!! A cette vitesse là, crois moi, je suis nettement plus serein sur une Ultra !! ? Tu as vendue ta seconde Raptor @urban007 ? Modifié le 30 juillet 2018 par Papinoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 2 minutes, Papinoch a dit : Tu as vendue ta seconde Raptor @urban007 ? Yes, depuis un moment... et 200 € de plus que je ne l'avais achetée. La personne la voulait impérativement pour ses vacances ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tashan Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 1 hour ago, urban007 said: Tu verras la stabilité... Si à 60 tu es à l'aise dans toutes les conditions, alors tu seras un champion... !!!! A cette vitesse là, crois moi, je suis nettement plus serein sur une Ultra !! ? Je n'avais pas vraiment l'intention d'aller à 60km/h... Enfin je dis ça maintenant!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 31 minutes, Tashan a dit : Je n'avais pas vraiment l'intention d'aller à 60km/h... Enfin je dis ça maintenant!? Tu verras, tu seras tenté mais il faudra être prudent car avec ses roues de voitures radio commandées.... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 3 hours ago, Tashan said: J'ai l'impression que la Raptor est l'enfant terrible de Dualtron personne ne veut en parler et ce qui l'ont ne le montre pas!? Hâte d'avoir la mienne, fin août! Que veux-tu savoir à son propos ? Les personnes la possèdant ont tous dit qu'ils en étaient très contents et j'en fais parti. Petite balade ce week-end... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 elle est top cette trot,la raptor est un ptit bijou...je suis entrain de lui installer un phare et un klaxon avec passage de cable dans le tube de la direction..et là elle est parfaite...car a plusieurs reprise les gens sont surpris, il me vois pas arrivé,d ou le phare et le klaxon,et je voulais pas avoir de cable de partout..c est faisable..le klaxon est planqué derrière le cache plastique a l avant du deck...j en profite pour mettre quelques protection des cables moteur qui sont planqué dans les bras... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 sympa la protection anti-cassage de dents@Little. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Je confirme, la raptor est un petit bijou ❤️ J’en suis également hyper ravis ?? 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Obligé @jeje même si ce ne sont que des dents de lait pour l'instant ! ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Je me demandais si l'on pouvait monter le nouveau LCD sur la Raptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Zut je suis faible Xiaomi en Mars Mini 4 en Juillet et maintenant Raptor en Août,c’est grave docteur?Je voulais attendre la Licorne Compact mais optons pour une valeur sûre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Zut je suis faible Xiaomi en Mars Mini 4 en Juillet et maintenant Raptor en Août,c’est grave docteur?Je voulais attendre la Licorne Compact mais optons pour une valeur sûre c est good ! j etais également sur la Xiaomi et suis passé direct a la raptor...j ai failli prendre la s4 pro,mais trop de petit soucis sur cet trot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Je kif cette petite bombe de Raptor .... une fois prise en mains, c’est un bonheur .... elle est très vive et très légère comparé à la Ultra?? Vivement la Compact ?? en attendant , j’ai joué de la Dremel sur le garde boue arrière et j’aime beaucoup le résultat ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 3 heures, Carbonite a dit : Je kif cette petite bombe de Raptor .... une fois prise en mains, c’est un bonheur .... elle est très vive et très légère comparé à la Ultra?? Vivement la Compact ?? en attendant , j’ai joué de la Dremel sur le garde boue arrière et j’aime beaucoup le résultat ? Classe ! Tu as fait ça au culot ou en suivant un plan ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 super classe man ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés