th0ms Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Le 01/08/2018 à 00:46, BuZzz a dit : Zut je suis faible Xiaomi en Mars Mini 4 en Juillet et maintenant Raptor en Août,c’est grave docteur?Je voulais attendre la Licorne Compact mais optons pour une valeur sûre ? Jai fzit la même... Xiaomi en septembre 17,mini 4 pro en février et dualtron 2 ex+ maintenant.... Quand tu as goûté tu as tjs envie de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 2 minutes, th0ms a dit : Jai fzit la même... Xiaomi en septembre 17,mini 4 pro en février et dualtron 2 ex+ maintenant.... Quand tu as goûté tu as tjs envie de plus ! Perso Xiaomi en Juin et Thunder maintenant, j'ai fait fort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) On en veut toujours plus ... ou pas ? Modifié le 6 août 2018 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Il y a 7 heures, Papinoch a dit : Classe ! Tu as fait ça au culot ou en suivant un plan ? Merci à toi ? j’ai fait ça à main levée en dégrossissant petit à petit ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) Manque juste un tambour avant pour qu’elle soit parfaite ?? Modifié le 6 août 2018 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 meme pas un p'tit magura de rien du tout….. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 10 minutes, JJK a dit : meme pas un p'tit magura de rien du tout….. te connaissant ... je pense que tu aurais déjà monté de l'hydraulique sur la Raptor ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 je serais quand meme curieux d'essayer cet engin….à l'occasion….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 pourquoi faire un tambour a l avant ?tu trouve qu elle freine pas assez ? perso elle freine même de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 43 minutes, Carbonite a dit : Manque juste un tambour avant pour qu’elle soit parfaite ?? Salut @Carbonite Tu a l'air très content de ta Raptor c'est génial ??, peut-être y a t'il la possibilité d'adapter un moteur arrière de Raptor sur l'avant, car sur la Mini 4 Pro certains ont réussis a installer une roue avec frein a tambour sur l'avant en remplacement de la roue avant d'origne sans frein, voici une photo trouvé sur le Forum !!! @ + Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 pas con….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 15 minutes, JJK a dit : je serais quand meme curieux d'essayer cet engin….à l'occasion….. quand tu veux mon poto tu va être surpris ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 11 minutes, ramesbonda a dit : pourquoi faire un tambour a l avant ? tu trouve qu elle freine pas assez ? perso elle freine même de trop... si , elle freine même très bien mais un frein avant serait encore plus safe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 on se fera une mousse à la rentrée….. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 1 minute, JJK a dit : on se fera une mousse à la rentrée….. Même deux les potos, je serais des votres, lol ??? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 il y a 11 minutes, Didier.94600 a dit : Salut @Carbonite Tu a l'air très content de ta Raptor c'est génial ??, peut-être y a t'il la possibilité d'adapter un moteur arrière de Raptor sur l'avant, car sur la Mini 4 Pro certains ont réussis a installer une roue avec frein a tambour sur l'avant en remplacement de la roue avant d'origne sans frein, voici une photo trouvé sur le Forum !!! @ + Didier coucou mon Didier , oui j'avais vu ça mais c'est trop de modification sur la raptor pour rien car la compact aura les freins à l'arrière et à l'avant .... j'attend juste qu'elle sorte pour me la prendre ( j'attendrais juste un peu plus longtemps pour avoir une Compact V2 ) ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 @Didier.94600 @JJK avec plaisir mes potos ... on s'organisera ça à la rentrée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 (modifié) L'alcool c'est 2 verres de 33cl après c'est décollage in the Space avec mise en orbite base pour moi les gars. Modifié le 6 août 2018 par shivas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 3 verres c'est changement de galaxies je sais je suis un pti joueur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés