Jeff08 Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Merci @bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Le 14/08/2018 à 19:51, troteur93 a dit : Suite à la découverte d'un clou monstrueux planté dans la roue arrière lors de la rando Big One j'ai pu m'apercevoir que le pneu était vraiment usé C'est quand même mieux maintenant Quand tu as démonter pour changer le pneu arrière , as tu vu l état du frein tambour ? Si il était use ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Les mâchoires sont en bon état c'est malheureusement le flasque qui est en train d'être usiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 2 heures, troteur93 a dit : Les mâchoires sont en bon état c'est malheureusement le flasque qui est en train d'être usiner C est a dire le flasque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Le flasque dans lequel vient se positionner le tambour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Raptor arrivée en Belgique??? Commandée le 03/08 reçue le 17/08 ? Quelqu’un a une idée pour régler le jeu avant arrière de la potence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il faut serrer fort je crois. certains russes rajoutent un morceau de bouteille. Je t’en dirais plus dès que la mienne arrive. Félicitation a toi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Merci pour l’info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Guidon Pliant Dualtron Thunder monté 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Le 11/07/2018 à 01:38, Carbonite a dit : Félicitations à toi également, c’est vrai que cette naine est top ?? Pour ta poignée arrière, tu aurais pu la prendre chez passion gadgets, elle est plus jolie ? j’ai modifié également la mienne comme à mon habitude (si tu me suis un peu , c’est ma 5ème dualtron ) ... guidon xtasy grip silicone klaxon electronique bequille de meilleur qualité covering carbone visserie en noir gaine tressée retouche peinture blanche et rouge sur les bras oscillant check de toutes la visserie + freins filet suppression garde boue arrière gachette d’accelerateur raccourci et voila , place au photo ?? Tu as du payer des taxes lorsque tu as reçu t'as commande de chez passion gadgets ? Parce que leurs tarifs sont vraiment intéressent sur les trottos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Petite question : deux contrôleurs sur le raptor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Petite question : deux contrôleurs sur le raptor ?;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 5 heures, ramesbonda a dit : ? D'accord, un unique contrôleur qui gère les deux moteurs 60V800W. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 D'accord, un unique contrôleur qui gère les deux moteurs 60V800W. C'est bien ça ? oui man 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordinateur82 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 (modifié) Hey salut à tous !!! Il y a des fans d'impression 3D ici ? Je me suis fait un petit support pour un feu arrière (les commandes au guidons sont sans fils) Je la trouve vraiment badass comme ça. Lien du feu arrière : https://fr.aliexpress.com/item/CMeilan-X5-Bicycle-Real-light-Smart-Wireless-control-USB-bike-Lamp-accessories/32821194520.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37URKPc2 Pour le support c'est du handmade sur solidworks, si ça intéresse quelqu'un. Modifié le 21 août 2018 par Jordinateur82 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Très joli, un petit bémol sur le nombre de vis au dessus du support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordinateur82 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 6 minutes, 0rsa a dit : Très joli, un petit bémol sur le nombre de vis au dessus du support Merci ! Oui c'est un design, l'avantage avec l'impression 3D c'est qu'on fait ce qu'on veut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 sympa..et ca marche bien ton truc sans fil...?un mec avais essayé avec ce même genre de produit et malheureusement une fois qu il monté sur la trot ca ne fonctionné plus,son corps empêcher le signal de passé du coup plus moyen de mettre la poignée également...sinon beau montage si cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 gainage terminé des câbles,bien plus joli 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 @ramesbonda super boulot ?? cela se mets facilement ? Tu l’as acheté chez passiongadgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés