Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ouais ben c’est chaud sans assurance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 1 heure, Fredo63 a dit : Salut @troteur93 Je possede la booster comme toi et j'hésite a me prendre une mini4 ou une RAPTOR. As tu pu voir pour faire assurer ta RAPTOR ? vu que c'est obligatoire.. Oui c'est peux être obligatoire. J'ai fait une demande au gan et voici la réponse : 28euro par mois au tiers minimum. Pas d'assurance contre le vole. Et en plus ( Pour le gan ), ils n'ont pas de contrat pour trottinette, mais ils te propose un contrat type pour 49cm2. Je n'ai pas envie de payer pour un 49cm3 que je n'ai pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Regarde ici https://www.mobilityurban.fr/keepmobile-assurance.htmlEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 16 minutes, Fredo63 a dit : Regarde ici https://www.mobilityurban.fr/keepmobile-assurance.html Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pas mal du tout! Je pense que dans les mois à venir, les assurances vont proposer des contrats. Mais celui à l'air bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 20 minutes, Nicogre40 a dit : Qu'est ce qu'elle est belle! Elle se plie, mais par contre tu ne peux pas la soulever uniquement en agrippant le guidon? Non, mais il te suffit de passer une sangle sous la fixation du siège et qu'elle prenne le guidon sur le dessus pour bloquer celui-ci. Mais même après avoir bloqué le guidon cela fait tout de même 25 kg à soulever d'une seule main et ce en l'écartant de tes jambes car le deck est assez large . C'est donc une solution sans en être une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 9 minutes, troteur93 a dit : Non, mais il te suffit de passer une sangle sous la fixation du siège et qu'elle prenne le guidon sur le dessus pour bloquer celui-ci. Mais même après avoir bloqué le guidon cela fait tout de même 25 kg à soulever d'une seule main et ce en l'écartant de tes jambes car le deck est assez large . C'est donc une solution sans en être une Merci c'est une possibilité! Tu sais j'ai porté la izirod de 25kg d'une seule main, et vu que le poid était bien repartie je n'ai pas eu de mauvaise sensation de lourdeur et pourtant le deck de cette dernière fait 23 cm de large. Non, si j'applique ta solution, je ne pense pas être gêné... Je me répète, mais pour l'instant je ne peut pas m'offrir ta trottinette. Je viens de me commander la mini 4 pro. Mais vraiment, je trouve cette raptor super interessante, tant au niveau puissance bien sur, que son encombrement raisonnable. Franchement à coté de la booster, elle ne fait pas du tout " grosse machine imposante" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 26 minutes, Fredo63 a dit : Regarde ici https://www.mobilityurban.fr/keepmobile-assurance.html Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci pour le lien je vais regarder ça de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 1 heure, Fredo63 a dit : Regarde ici https://www.mobilityurban.fr/keepmobile-assurance.html Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Salut Fredo63 , tu es assuré la? car j'ai fait la demande à mon assureur et ils ne veulent pas pour la DT 2 ex car elle n'est pas homologué sur route.. et la raptor n'est pas homologuée non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Oui - Je suis assuré en tout risque a la maaf et j’ai meme un macaron vert sur ma colonne de direction. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ta S2 est limité à 25 km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Pas vraiment, elle peut rouler a 30km/h (28km/h gps) en hiver et un peu plus vite en été- l'assureur je lui ai envoyé la facture et le numéro de série de la trott. Il sait les caractéristiques de l'engin. Elle est assurée comme un véhicule sans plus de restriction (juste respecter la reglementation en vigueur - on est tolérés a faible vitesse sur les trottoirs et sur les pistes cyclables...). Et vu que c'est obligatoire d'avoir une RC, eh bien pour ça ... c'est fait. Mon assureur etait meme pret a m'assurer la H8 (mais en tant que jouet car pas de numero de serie). Pour la RAPTOR ou la MINI4 je pourrai lui poser la question.. elles ont un numéro de série, on doit pouvoir les assurer comme un véhicule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 7 heures, Fredo63 a dit : Salut @troteur93 Je possede la booster comme toi et j'hésite a me prendre une mini4 ou une RAPTOR. As tu pu voir pour faire assurer ta RAPTOR ? vu que c'est obligatoire.. La raptor c est une Ferrari mais reste à évaluer tes besoins car elle fait 24.6 kg et pour du multimodale c pas facile après la mini pro reste de loin le meilleur des compromis et puis l une est à 600 euros et l autre à 1500 euro mais bon le plaisir n às pas de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 5 heures, Nicogre40 a dit : Merci c'est une possibilité! Tu sais j'ai porté la izirod de 25kg d'une seule main, et vu que le poid était bien repartie je n'ai pas eu de mauvaise sensation de lourdeur et pourtant le deck de cette dernière fait 23 cm de large. Non, si j'applique ta solution, je ne pense pas être gêné... Je me répète, mais pour l'instant je ne peut pas m'offrir ta trottinette. Je viens de me commander la mini 4 pro. Mais vraiment, je trouve cette raptor super interessante, tant au niveau puissance bien sur, que son encombrement raisonnable. Franchement à coté de la booster, elle ne fait pas du tout " grosse machine imposante" Tu verras avec ta pro tu vas te régaler moi J ai la mini normal c du pur bonheur mais tu auras le syndrome des trotinophyles c est a dire : J en veux toujours plus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 La raptor magnifique merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 C'est vrai qu'elle a de la gueule cette raptor, mais le deck est vraiment large du coup c'est pas très bien proportionné je trouve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 10 heures, Minimotorsfan a dit : Tu verras avec ta pro tu vas te régaler moi J ai la mini normal c du pur bonheur mais tu auras le syndrome des trotinophyles c est a dire : J en veux toujours plus J'espère que je vais me régaler oui! Pour tout te dire, je suis tellement habitué à la puissance de ma roue ( 1200w), que j'aimerais bien ressentir cela sur une trottinette. La mini 4 pro pour le boulot, les ballades et la raptor pour les ballades plus pentues, le boulot aussi. Avoir les deux pour mois serait un véritable plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, Nicogre40 a dit : J'espère que je vais me régaler oui! Pour tout te dire, je suis tellement habitué à la puissance de ma roue ( 1200w), que j'aimerais bien ressentir cela sur une trottinette. La mini 4 pro pour le boulot, les ballades et la raptor pour les ballades plus pentues, le boulot aussi. Avoir les deux pour mois serait un véritable plaisir! Bien sûre c est un exellent compromis tu as quoi comme roue une gotway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 16 minutes, Minimotorsfan a dit : Bien sûre c est un exellent compromis tu as quoi comme roue une gotway ? non j'ai une kingsong ks 16s, c'est une bombe, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 3 minutes, Nicogre40 a dit : non j'ai une kingsong ks 16s, c'est une bombe, vraiment! Elle est à 1700 euro soit une raptor avec une ribambelle d équipement et la Ya PA photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 6 minutes, Minimotorsfan a dit : Elle est à 1700 euro soit une raptor avec une ribambelle d équipement et la Ya PA photo Elle fait 1200w en puissance, je t'assure qu'elle envois vraiment! Alors une raptor à 1600w je me dit que vraiment elle doit envoyé encore plus fort! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés