BuZzz Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Il y a 17 heures, BuZzz a dit : Reçue le 19 Août c’est chelou en effet v démonter la roue et taper sur le roulement ( avec une cale hein ?)pour essayer de le mettre à sa place Pour le pneu Il y a 16 heures, ramesbonda a dit : chelou,quel est la date de construction ? normalement attaché sur le guidon une etiquette triangulaire avec la date,ou regarde sur le carton d emballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 normalement roue arrière tu devrais avoir cette protection.parle le en a kwkpar contre a l avant pas de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 La mienne vient d’arriver ??? Je ne trouve pas le numéro de série pour mon assurance ?? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 (modifié) Sous le deck le numéro de série,montée le même jour que la mienne,tu peux regarder sur le moteur arrière si tu as une pièce en caoutchouc comme Ramesbonda J’espère que tu n’auras pas les mêmes problèmes que sur la mienne Modifié le 30 août 2018 par BuZzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Merci. Je regarde ça et te dis demain. Je suis parti au boulot. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 30 août 2018 Partager Posté(e) le 30 août 2018 Félicitations @Jeff08 Enjoy et prudence! C'est bien qu'ils cachent sur le carton les mentions relatives à l'identification de la trott, ça réduit les tentations durant le transit et expédition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Hello la Team Avez vous des liens / site internet a proposer pour la personnalisation de la raptor ? Genre des adhésif / covering ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Le 30/08/2018 à 18:30, BuZzz a dit : Sous le deck le numéro de série,montée le même jour que la mienne,tu peux regarder sur le moteur arrière si tu as une pièce en caoutchouc comme Ramesbonda J’espère que tu n’auras pas les mêmes problèmes que sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 Bon c’est pareil,pas de protection caoutchouc non plus,merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 il y a une heure, BuZzz a dit : Bon c’est pareil,pas de protection caoutchouc non plus,merci? Oui, il y a un joint à lèvres qui empêche l’entrée de corps étrangers dans le moteur et les roulements sont flasqués étanches aussi ( aux poussières ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 31 août 2018 Partager Posté(e) le 31 août 2018 chelou ya quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Le 30/08/2018 à 18:05, Jeff08 a dit : La mienne vient d’arriver ??? Je ne trouve pas le numéro de série pour mon assurance ?? Salut @Jeff08 Félicitations !!! Pour le N° de série tu le trouveras là sous la banane comme sur toutes les DT ..... ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 il y a une heure, Didier.94600 a dit : Salut @Jeff08 Félicitations !!! Pour le N° de série tu le trouveras là sous la banane comme sur toutes les DT ..... ??? J’ai rien sous la banane. Le numéro de série est sous le Deck sur la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Il y a 2 heures, Didier.94600 a dit : Salut @Jeff08 Félicitations !!! Pour le N° de série tu le trouveras là sous la banane comme sur toutes les DT ..... ??? Sur mon Ultra, le N° de série est en effet sous la banane et ce numéro est différent de ceux des moteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BuZzz Posté(e) le 1 septembre 2018 Partager Posté(e) le 1 septembre 2018 Sur ma Raptor sous le deck et il des différent des 2 autres numéros sur chaque moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Salut à tous. Je débute avec la Raptor. Que du bonheur, enfin presque. ?? Uniquement en ligne droite Les virages sont catastrophiques avec cette trottinette. C’est pareil pour vous ? Ou ça vient de moi? j’ai l’habitude de prendre des virages à vitesse très élevée !! mais avec la Raptor impossible!! j’ai failli à deux reprises goûter au bitume. (Ça glisse de la roue avant) Impossible de coucher l’engin dans les virages ça vous fait ça aussi? C’est dû au pneu Je suppose ? Vos pneus font du bruit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 3 minutes, Jeff08 a dit : Salut à tous. Je débute avec la Raptor. Que du bonheur, enfin presque. ?? Uniquement en ligne droite Les virages sont catastrophiques avec cette trottinette. C’est pareil pour vous ? Ou ça vient de moi? j’ai l’habitude de prendre des virages à vitesse très élevée !! mais avec la Raptor impossible!! j’ai failli à deux reprises goûter au bitume. (Ça glisse de la roue avant) Impossible de coucher l’engin dans les virages ça vous fait ça aussi? C’est dû au pneu Je suppose ? Vos pneus font du bruit? Laisse tomber avec la Raptor pour les virages... C'est comme si tu avais sous les pieds un caddy qui fonce à 60 km/h !!! C'est pour ça que je l'aie revendue ! Beaucoup trop puissante pour la taille des roues.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Le profil des pneus de la compact risque pas d'aranger cela..Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Hey 83 pages sur la raptor via ce topic et vous en parlez seulement maintenant ? c'est peut être le temps de roder les pneu ? ta essayé de pencher juste la trottinette en restant droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 6 minutes, Kr0w a dit : Hey 83 pages sur la raptor via ce topic et vous en parlez seulement maintenant ? c'est peut être le temps de roder les pneu ? ta essayé de pencher juste la trottinette en restant droit ? Oui en restant droit ça glisse aussi du pneu Avant Et désolé, je n’ai la Raptor que depuis quelques jours Je suis vraiment surpris de son comportement en virage par rapport aux autres trot bon personne ne me rattrape, vu la patate qu’elle a en ligne droite ?? mais du coup je prends mes virages vraiment doucement pour ne pas glisser Et je suis un casse coup. ?? Donc autant te dire que j’ai l’habitude de prendre les virages très très serrer et vite. Ce n’est pas juste une sensation. Je perds l’adhérence sur la roue avant obliger de vite taper du pied pour redresser Mais je dois peut être roder les pneus. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés