broze Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 @Jeff08, fais comme moi prends les virages a petite allure ! j'avoue je suis une chochotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 34 minutes, Jeff08 a dit : Oui en restant droit ça glisse aussi du pneu Avant Et désolé, je n’ai la Raptor que depuis quelques jours Je suis vraiment surpris de son comportement en virage par rapport aux autres trot bon personne ne me rattrape, vu la patate qu’elle a en ligne droite ?? mais du coup je prends mes virages vraiment doucement pour ne pas glisser Et je suis un casse coup. ?? Donc autant te dire que j’ai l’habitude de prendre les virages très très serrer et vite. Ce n’est pas juste une sensation. Je perds l’adhérence sur la roue avant obliger de vite taper du pied pour redresser Mais je dois peut être roder les pneus. ? Si j'étais toi, je remplacerai les roues par celles d'une Ultra, ce sera plus sur pour les virages... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 @urban007, comment est ce possible ? Passer de 8 à 11 pouces !!?? ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 57 minutes, broze a dit : @urban007, comment est ce possible ? Passer de 8 à 11 pouces !!?? ?? non tu peut pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Une roue avant avec un pneu en « gomme » est dangereux. Une roue motrice à l’avant, sur un deux-roues est contre nature. Comportement bizarre. Une roue motrice avant avec pneu gomme est simplement une aberration. Surtout avec une accélération brutale. ps: sur ma DTU je roule maintenant avec un pneu plus large et plus grand à l’avant qu’à l’arrière, et malgré ça j’ai encore des surprises. Modifié le 2 septembre 2018 par Dreadnought 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a une heure, broze a dit : @urban007, comment est ce possible ? Passer de 8 à 11 pouces !!?? ?? Je plaisantais.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 1 minute, urban007 a dit : Je plaisantais.... ouf j'ai flipé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 il y a 2 minutes, shivas a dit : ouf j'ai flipé C'était pour dire que la tenue de route d'une Raptor ne sera jamais comme une Ultra alors que la Raptor a autant de peche que l'Ultra !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 1 heure, broze a dit : @urban007, comment est ce possible ? Passer de 8 à 11 pouces !!?? ?? Par contre il serait amusant de passer de 11 à 8 pouces. Une Thunder avec des roues de Raptor... ?????? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 Il y a 3 heures, Jeff08 a dit : Oui en restant droit ça glisse aussi du pneu Avant Et désolé, je n’ai la Raptor que depuis quelques jours Je suis vraiment surpris de son comportement en virage par rapport aux autres trot bon personne ne me rattrape, vu la patate qu’elle a en ligne droite ?? mais du coup je prends mes virages vraiment doucement pour ne pas glisser Et je suis un casse coup. ?? Donc autant te dire que j’ai l’habitude de prendre les virages très très serrer et vite. Ce n’est pas juste une sensation. Je perds l’adhérence sur la roue avant obliger de vite taper du pied pour redresser Mais je dois peut être roder les pneus. ? tu n'a pas a t'excuser l'ami, ma remarque concerne le topic en général... avant de passer l’ordre d'achat j'ai bien évidement lu le topic en entier pour m'informer au max sur cet fusée et a aucun moment je n'ai vu mention de ce problème de virage... Ca m'étonne que les gens en parlent maintenant c'est peut être les V2 ou les nouveaux pneu ? Quoi qu'il en soit ta jeune raptor a encore une grosse marge de progrès vu son age... ? tu les prends a combien les virage du coup ? et tu avait l'habitude de les prendre a combien avec les autres trott que ta eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 2 septembre 2018 Partager Posté(e) le 2 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, urban007 a dit : Si j'étais toi, je remplacerai les roues par celles d'une Ultra, ce sera plus sur pour les virages... ? Vas y fait nous la démontration @urban007 qu'on rigole tous !!! lol ptdr mdr ??️?? Modifié le 2 septembre 2018 par Didier.94600 modification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 6 heures, Kr0w a dit : tu n'a pas a t'excuser l'ami, ma remarque concerne le topic en général... avant de passer l’ordre d'achat j'ai bien évidement lu le topic en entier pour m'informer au max sur cet fusée et a aucun moment je n'ai vu mention de ce problème de virage... Ca m'étonne que les gens en parlent maintenant c'est peut être les V2 ou les nouveaux pneu ? Quoi qu'il en soit ta jeune raptor a encore une grosse marge de progrès vu son age... ? tu les prends a combien les virage du coup ? et tu avait l'habitude de les prendre a combien avec les autres trott que ta eu ? Avec mon Etwow je les prends à 40km/h gpet avec la Raptor je dirais Max 20. Je vais faire des tests et regarder précisément à quelle vitesse la Raptor décroche en virage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 7 heures, Dreadnought a dit : Une roue avant avec un pneu en « gomme » est dangereux. Une roue motrice à l’avant, sur un deux-roues est contre nature. Comportement bizarre. Une roue motrice avant avec pneu gomme est simplement une aberration. Surtout avec une accélération brutale. ps: sur ma DTU je roule maintenant avec un pneu plus large et plus grand à l’avant qu’à l’arrière, et malgré ça j’ai encore des surprises. Je ne pense pas que cela soit dû au pneu plein. Mais plutôt à la forme du pneu « Pneu carré » En photo ce que j’appelle un pneu Carré et un p’eu Rond ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 9 heures, urban007 a dit : Par contre il serait amusant de passer de 11 à 8 pouces. Une Thunder avec des roues de Raptor... ?????? Lol ! Une thunder ça guidonne pas au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 Il y a 9 heures, Didier.94600 a dit : Vas y fait nous la démontration @urban007 qu'on rigole tous !!! lol ptdr mdr ??️?? Ce sera pas demain la veille... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a une heure, broze a dit : Lol ! Une thunder ça guidonne pas au moins ! Normal, c'est une enclume.... Mdr !!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 27 minutes, urban007 a dit : Normal, c'est une enclume.... Mdr !!! ?? Enclume qui poutre une Ultra ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 il y a 4 minutes, broze a dit : Enclume qui poutre une Ultra ! lol Pas certain.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Jeff08 a dit : Je ne pense pas que cela soit dû au pneu plein. Mais plutôt à la forme du pneu « Pneu carré » En photo ce que j’appelle un pneu Carré et un p’eu Rond ?? Effectivement la forme du pneu doit y jouer mais aussi sa matière, j'avoue qu'un pneu plein carré ça doit vraiment pas être terrible... Surtout à l'avant Sinon regarde les Weped, elles sont des pneus hyper larges et plats et ça les empêchent pas de prendre les courbes super vite ! Du coup t'as peut être moyen de chercher un pneu gonflable arrondi pour mettre à l'avant non ? Je ne connais pas les dimensions exactes mais tu pourrais regarder ce genre de roues https://www.aliexpress.com/item/Electric-Scooter-Tyre-With-Wheel-Hub-8-Scooter-200x50-Tyre-Inflation-Electric-Vehicle-Aluminium-Alloy-Wheel/32883018451.html https://www.aliexpress.com/item/8-1-2x2-50-134-trye-wheel-Tire-for-Gas-Scooter-Electric-Scooter-kid-gas-eletric/32865932780.html Modifié le 3 septembre 2018 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 3 septembre 2018 Partager Posté(e) le 3 septembre 2018 c est loin d etre parfait,mais jsuis satisfait du rendu visuel...par contre j en ai chié,faut le coup de main 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés