Minimotorsfan Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 39 minutes, Nicogre40 a dit : Elle fait 1200w en puissance, je t'assure qu'elle envois vraiment! Alors une raptor à 1600w je me dit que vraiment elle doit envoyé encore plus fort! Un avantage de la trotinette sur la roue c est que en cas de froid extrême comme cela tu peux en faire avec le pied au départ ou en roulant pas vite ce qui réchauffe un peu contrairement à la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Elle est classée dans quelle categorie la raptor ? Véhicule homologué ? Elle a un numéro de série aussi j’imagine ? (Toujours pour mon assurance) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Oui c'est peux être obligatoire. J'ai fait une demande au gan et voici la réponse : 28euro par mois au tiers minimum. Pas d'assurance contre le vole. Et en plus ( Pour le gan ), ils n'ont pas de contrat pour trottinette, mais ils te propose un contrat type pour 49cm2. Je n'ai pas envie de payer pour un 49cm3 que je n'ai pas.En plus je sens bien que en cas de problèmes l assurance ne veulent pas remboursé en disant que ce n est pas une 49cm3 ! . La mienne me dit que Ma RC Me couvre et les tiers éventuellement renversés aussi , Mais pas les dommages sur la Trott ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 il y a 7 minutes, DPrevel a dit : En plus je sens bien que en cas de problèmes l assurance ne veulent pas remboursé en disant que ce n est pas une 49cm3 ! . La mienne me dit que Ma RC Me couvre et les tiers éventuellement renversés aussi , Mais pas les dommages sur la Trott ! Oui pour l'instant c'est de l'assurance brouillon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Merci pour les infos sur les pneus ! Me tente bien... Je vais quand même attendre d'avoir plus de retours dessus et notamment l'autonomie. Modifié le 4 décembre 2017 par Little Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Je ne sais pas si cette vidéo avait déjà été publiée ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Alors plus rien sur cette raptor qui fait rêver plus d'un !! Moi inclus Autonomie? Vitesse? couple en montée? Alors les gas, ils nous faut des nouvelles là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 8 décembre 2017 Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Malheureusement entre le travail et la météo je ne peux pas vous donner beaucoup d'info sur la Bête J'ai eu (j'ai encore) un petit problème avec le LCD qui a fait une sorte de reset et la curiosité de la chose c'est que pour avoir la bonne vitesse que j'ai enfin contrôler avec un GPS il faut que je mette le diamètre de la roue à 5 pouces La dernière fois que je l'ai utilisé ça caillait un max la batterie était à 80 %. la vitesse maxi atteignable a été 50 kilomètres par heure concernant la capacité de franchissement des côtes de la Raptor elle est évidemment très importante et aucun scooter ne le démentira après avoir vu mes 2 feux arrière Avec ses petits roues, son empattement très court et son centre de gravité très bas cela lui donne une agilité monstrueuse... une sensation de faire du ski dans de la poudreuse c'est ultra jouissif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 La réduction chez KWK pour DT / Ultra / Raptor passe à 10% pour les membres Esprit Roue 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 16 heures, troteur93 a dit : Malheureusement entre le travail et la météo je ne peux pas vous donner beaucoup d'info sur la Bête J'ai eu (j'ai encore) un petit problème avec le LCD qui a fait une sorte de reset et la curiosité de la chose c'est que pour avoir la bonne vitesse que j'ai enfin contrôler avec un GPS il faut que je mette le diamètre de la roue à 5 pouces La dernière fois que je l'ai utilisé ça caillait un max la batterie était à 80 %. la vitesse maxi atteignable a été 50 kilomètres par heure concernant la capacité de franchissement des côtes de la Raptor elle est évidemment très importante et aucun scooter ne le démentira après avoir vu mes 2 feux arrière Avec ses petits roues, son empattement très court et son centre de gravité très bas cela lui donne une agilité monstrueuse... une sensation de faire du ski dans de la poudreuse c'est ultra jouissif Je t'envie mon gas!! J'espère pouvoir me l'offrir l'année prochaine! Quand tu aurais meilleur temps, donne moi ( nous ) des nouvelles encore de ton autonomie, tes ressentis etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) ATTENTION : Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!! Modifié le 9 décembre 2017 par Erwanrcx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : ATTENTION : Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!! Exactement kwd m'avait exactement dit la mm chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 33 minutes, Erwanrcx a dit : ATTENTION : Dépêchez vous d’acheter chez Kylin vos trott Minimotors, quelque chose se prépare et ça risque d’être chou blanc très prochainement (dès 2018), à la sauce GOTWAY où les revendeurs chinois n’auront plus l’autorisation de vendre et expédier aux Français !!! Ah bon?? Tu peux dire ta source? C'est sur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Source : Kylin directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogre40 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit : Source : Kylin directement ah ok, Kylin ta dit cela en quel terme? Il est sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il en est sûr, c’est dès 2018... Et c’est le premier concerné par cette situation, il va subir une chute drastique de ses ventes en perdant la France ! Reste à voir les détails plus précisément, ça se saura bientôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 44 minutes, Erwanrcx a dit : Il en est sûr, c’est dès 2018... Et c’est le premier concerné par cette situation, il va subir une chute drastique de ses ventes en perdant la France ! Reste à voir les détails plus précisément, ça se saura bientôt ... est ce que tu sais si la belgique est concerné par cette interdiction ou s agit il de la France uniquement..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Ça reste à voir pour la Belgique je pense que ça coûterait trop cher à un éventuel candidat exclusivité France et Belgique, ça reste à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Sans deconner koi, des exclus par ci, par la.. ( gotway france, ks europe, inmotion france/belgique, bientot minimotors france..) mais on ne peut plus rien acheter hors de france ou koi. Des qu un produit commence a bien avoir la popularite, ca part en exclus.Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il y a 5 heures, Nicogre40 a dit : Ah bon?? Tu peux dire ta source? C'est sur? c est désolant franchement mais c était trop beau aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés