urban007 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 7 minutes, Didier.94600 a dit : Avec ça !!! ça fait air-bag aussi !!!!! ????? J'aime bien le plot de travaux au niveau de l'entre jambes.... ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 1 hour ago, Raven450 said: Pour être déjà tombé je peux te dire que les manches baissées ça ne change strictement rien mdr Par contre les gants ont bien amorti car c'est sur les mains que tu vas tomber en premier Je sais bien que cela ne fait aucune différence et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit. Faire de ce genre de trottinette a ces allures en chemise c'est comme ceux qui font du scooter en tong et bermuda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 1 hour ago, urban007 said: Le mieux avec la Raptor, c'est de se protéger avec une combinaison d'astronaute... ? Oui on sait tous que t'as mouillé ton slip et que t'y a laissé des traces de freinages lorsque tu as essayé une Raptor à force de le répéter à travers tout le forum mais on n'est pas tous comme toi ?. Par contre que ce soit une Raptor ou tout autre modèle et que tu veux rouler à ces vitesses, même combat ! T'en fais pas en chemisette ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 pour mettre empaler sur une 308,le casque a fait son job !! les gants aussi....la trot na eu strictement rien,par une rayure !!! par contre la 308,portiere arrière défoncé et bas de caisse également...c est du costaud ....par contre moi tous le côté droit douloureux pendant 1 semaine...j ai ete sonné a l impacte,mais 5 min apres j etais en dual a 45km/h....mettais un phare a l avant de vos trots !!! on nous vois pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 25 minutes, ramesbonda a dit : mettais un phare a l avant de vos trots !!! on nous vois pas ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 52 minutes, ramesbonda a dit : Mettez un phare a l'avant de vos trots !!! on nous vois pas !!!!! LOL MDR !!!!! ???️??? 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 57 minutes, ramesbonda a dit : pour mettre empaler sur une 308,le casque a fait son job !! les gants aussi....la trot na eu strictement rien,par une rayure !!! par contre la 308,portiere arrière défoncé et bas de caisse également...c est du costaud ....par contre moi tous le côté droit douloureux pendant 1 semaine...j ai ete sonné a l impacte,mais 5 min apres j etais en dual a 45km/h....mettais un phare a l avant de vos trots !!! on nous vois pas ! Faudrait voir si il existe pas des LED de jour comme sur les voiture ça serait pas mal pour être vu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 10 minutes, Didier.94600 a dit : LOL MDR !!!!! ???️??? C'est pas la nouvelle Thunder par hasard ? ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 44 minutes, urban007 a dit : C'est pas la nouvelle Thunder par hasard ? ? Non !!! c'est celle-là la nouvelle DTT @urban007 ????? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 LOL MDR !!!!! mdr,c est exactement ça....j en ai installé un avant l accident,mais ce jour là,il etais eteint car ca batterie déporté etais a plat...du coup je cherche a brancher directement sur la trot en sortie des led d origine du deck...jsais pas si c est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 bon moi je suis lyonnais aussi donc je suis solidaire je vais pas remetre une couche sur la securité ; je trouve ta video tres sympas le tunnel de la croix rousse pour faire voire se qu elle a dans le ventre cette raptor c est le top , sa fait envis de l acheter c est un magasin qui te la preté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, ramesbonda a dit : Pour mettre empaler sur une 308, le casque a fait son job !! les gants aussi .... la trot na eu strictement rien, pas une rayure !!! par contre la 308, portiere arrière défoncé et bas de caisse également ... c est du costaud .... par contre moi tous le côté droit douloureux pendant 1 semaine ... j ai ete sonné a l impacte, mais 5 min apres j etais en dual a 45km/h. ... mettez un phare a l avant de vos trots !!! on nous vois pas ! C'était une Blonde au volant hein, lol ptdr ????? Modifié le 9 octobre 2018 par Didier.94600 modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 C'était une Blonde au volant hein, lol ptdr lol,une brune..... surement d exception !! mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 27 minutes, Didier.94600 a dit : C'était une Blonde au volant hein, lol ptdr ????? Il prend son pot d'échappement Arrow pour un rouleau à pâtisserie ! Bon, à vrai dire, il n'a plus que ça à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : Non !!! c'est celle-là la nouvelle DTT @urban007 ????? C'est la roue avant de la RION !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 3 heures, ramesbonda a dit : mdr,c est exactement ça....j en ai installé un avant l accident,mais ce jour là,il etais eteint car ca batterie déporté etais a plat...du coup je cherche a brancher directement sur la trot en sortie des led d origine du deck... jsais pas si c est faisable Oui c’est faisable, si elle est en 12V (souvent en 8,4V...) et si elle n’est pas trop puissante. Sinon il faut un second convertisseur. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 7 heures, Little a dit : Oui on sait tous que t'as mouillé ton slip et que t'y a laissé des traces de freinages lorsque tu as essayé une Raptor à force de le répéter à travers tout le forum mais on n'est pas tous comme toi ?. Par contre que ce soit une Raptor ou tout autre modèle et que tu veux rouler à ces vitesses, même combat ! T'en fais pas en chemisette ? Ni sans casque hein, lol mdr !!!!! ????? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit : Non !!! c'est celle-là la nouvelle DTT @urban007 ????? c'est ghost rider qui passe devant le commissariat du 13em 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 7 heures, shivas a dit : c'est ghost rider qui passe devant le commissariat du 13em Attention, il roule à plus de 120. Mais il s'est quand même bien protégé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 18 heures, Kr0w a dit : Faudrait voir si il existe pas des LED de jour comme sur les voiture ça serait pas mal pour être vu je pense Je te rassure j'ai une bonne lumière de vélo qui clignote bien fort (je m'en sert de phare la nuit et en clignotant la journée) et ça n'a pas empêché une voiture de m'écraser avec un "je vous ai pas vu" alors que le vélo juste devant moi qui roulait sans aucune lumières elle l'avait vu bizarrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés