ramesbonda Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Tu bascule vers la spider l'ami ?Envoyé via Tapatalkchut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Un de plus qui vend sa Raptor contre une Spider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il va commencer a y en avoir pas mal sur Lyon Envoyé via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Un de plus qui vend sa Raptor contre une Spider la spider pas pour toute suite,faut trouver le complément...madame seras heureuse que je revende ma raptor,mais moins quand je vais lui dire le prix de la spider....d ici premier trimestre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 5 minutes, ramesbonda a dit : la spider pas pour toute suite,faut trouver le complément...madame seras heureuse que je revende ma raptor,mais moins quand je vais lui dire le prix de la spider....d ici premier trimestre 2019 ???? 2124 roses ? pour que ça fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 8 minutes, guizi a dit : Il va commencer a y en avoir pas mal sur Lyon Envoyé via Tapatalk Un nouveau Gang Lyonnais. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 2124 roses pour que ça fonctionne ca commence a faire chère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 1 heure, ramesbonda a dit : Il y a 1 heure, guizi a dit : Tu bascule vers la spider l'ami ? Envoyé via Tapatalk chut ! Il a craqué hahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 c est pas gagné encore,faut deja vendre bibi.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 4 heures, ramesbonda a dit : c est pas gagné encore,faut deja vendre bibi.... Garde la, dans 10 ans, c'est une collector et hop, aux enchères !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 17 minutes, urban007 a dit : Garde la, dans 10 ans, c'est une collector et hop, aux enchères !! La batterie dans 10 ans elle aura pas grand chose à raconter ⚰️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 21 minutes, Dreadnought a dit : La batterie dans 10 ans elle aura pas grand chose à raconter ⚰️ On sait jamais. S'il l'entretient régulièrement ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 10 heures, Deku a dit : Bonjour tout le monde, Voilà je vis sur Lyon et j'envisage grandement de me commander une dualtron raptor. Je possède déjà une xiaomi M365 depuis 1 an et demi, cependant je me demande s'il est vraiment possible de pouvoir rouler sous la pluie car elle n'a aucune certification du type ip54... Comme vous des experts de cette trottinette et que peut être vous avez déjà roulé sous temps pluvieux vous pourrez sûrement m'aider Merci Yop je déconseille sous la pluie tu va forcément chuté a un moment ou un autre ca glisse vraiment trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Le 30/10/2018 à 16:20, Didier.94600 a dit : Vas voir dans un magasin Moto @Jērō ils ont des écroux compatible parfois pour Scooter !!! ?? Merci Didier, J'ai effectivement trouvé bonheur dans un mag de pièces d'occasion de moto (après avoir essuyé qq échecs dans trois autres), pas si facile que ça à dégoter Vos avis, je vais tout de même remettre des écrous plus ressemblants à ceux d'origine, est-ce que ça vos vraiment le coût/coup d'en mettre en titane (X5 le prix)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Non. Titane pour les vis « sensibles » si tu veux, mais un écrou de 12 pas de souci en acier. Ou alors titane anodisé pour faire joli. Prends bien un freiné, si besoin rajoute du frein filet. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 il y a 23 minutes, sonkenn a dit : Non. Titane pour les vis « sensibles » si tu veux, mais un écrou de 12 pas de souci en acier. Ou alors titane anodisé pour faire joli. Prends bien un freiné, si besoin rajoute du frein filet. Merci pour ton retour, quand tu dis "freiné" tu entends collerette anti-retour comme ceux d'origine ou joint en tête d'écrou parce que ce dernier impossible à trouver en pas 1,25 (toujours en métrique 1,75)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Oui, Nylstop. Avec la rondelle pas besoin de la collerette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deku Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Il y a 10 heures, Kr0w a dit : Yop je déconseille sous la pluie tu va forcément chuté a un moment ou un autre ca glisse vraiment trop... Ahah merci pour tes conseils :). Puis maintenant j'hésite fortement à attendre la spider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 il y a 37 minutes, sonkenn a dit : Oui, Nylstop. Avec la rondelle pas besoin de la collerette. Yep, j'ai peut-être pas assez chercher, mais j'ai rien trouvé sur Ali en pas US avec nylstop, je vais prospecter encore Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Jērō a dit : Yep, j'ai peut-être pas assez chercher, mais j'ai rien trouvé sur Ali en pas US avec nylstop, je vais prospecter encore Merci pour vos conseils Tiens @Jērō du nylstop M12 au pas de 125 !!!!! ??? https://www.visseriefixations.fr/ecrou-nylstop-m12-pas-125-z-blanc-din-985.html http://www.mecafly.com/ecrou-a-pas-fin-paramoteur/ecrou-nylstop-m12-x-125-2134.html Modifié le 1 novembre 2018 par Didier.94600 modification 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés