TexMurphy Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Ben en terme d'expérience... je ne l'ai encore pas testée... et c'est très bien comme ça : ravi de ne pas pouvoir te renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 https://www.lelynx.fr/assurance-moto/vehicule/autres/nvei/ https://www.lelynx.fr/assurance-moto/vehicule/autres/trottinette-electrique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour à tous https://www.msn.com/fr-fr/finance/entreprises/trottinettes-électriques-face-à-la-hausse-des-accidents-des-assurances-spécifiques/ar-BBOv8LB?OCID=ansmsnnews11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilins Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour, avec les infos sur la règlementation des véhicules électriques / nouvelles mobilités blabla machin je regarde pour assurer mon m365 et la m187 de ma chérie. Par contre 1/3 du prix du véhicule en assurance, je trouve ca HONTEUX, genre c'est comme si je payais 3600€/an pour assurer une twingo à 10000... bref... je cherche un moyen de me faire assurer au tiers pour pas cher. grand max 50€/an. a savoir pour l'instant mon assurance habitation est chez direct assurance, mais je peux la changer si y'a mieux ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, lilins a dit : Bonjour, avec les infos sur la règlementation des véhicules électriques / nouvelles mobilités blabla machin je regarde pour assurer mon m365 et la m187 de ma chérie. Par contre 1/3 du prix du véhicule en assurance, je trouve ca HONTEUX, genre c'est comme si je payais 3600€/an pour assurer une twingo à 10000... bref... je cherche un moyen de me faire assurer au tiers pour pas cher. grand max 50€/an. a savoir pour l'instant mon assurance habitation est chez direct assurance, mais je peux la changer si y'a mieux ailleurs Laisse tomber, quelque soit la Cie, tu ne trouveras aucun contrat à - de 100 € par an ! Regarde chez Allianz, ils ont sorti un contrat pour tous les NVEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quegorosoit Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, lilins a dit : Bonjour, avec les infos sur la règlementation des véhicules électriques / nouvelles mobilités blabla machin je regarde pour assurer mon m365 et la m187 de ma chérie. Par contre 1/3 du prix du véhicule en assurance, je trouve ca HONTEUX, genre c'est comme si je payais 3600€/an pour assurer une twingo à 10000... bref... je cherche un moyen de me faire assurer au tiers pour pas cher. grand max 50€/an. a savoir pour l'instant mon assurance habitation est chez direct assurance, mais je peux la changer si y'a mieux ailleurs Il faut tout d'abord étudier les raisons d'une prime d'assurance. Tout d'abord on s'assure au tiers, ces tarifs sont pour du tiers, la twingo va pouvoir faire plus de corporel, donc c'est plus cher, une trottinette aura des dégâts limités sur autrui, donc c'est moins cher. Cependant on sera au même niveau qu'un scooter, donc c'est aussi cher, mais tu risques de te faire plus mal qu'en voiture ou scooter, donc c'est plus cher. Dans l'absolu les primes sont raisonnables, car le véhicule n'est pas assuré, c'est l'usage qui l'est. Donc ne réfléchi pas par rapport à la valeur du véhicule mais des dégâts que tu peux te faire à toi et à autrui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Il faut tout d'abord étudier les raisons d'une prime d'assurance. Tout d'abord on s'assure au tiers, ces tarifs sont pour du tiers, la twingo va pouvoir faire plus de corporel, donc c'est plus cher, une trottinette aura des dégâts limités sur autrui, donc c'est moins cher. Cependant on sera au même niveau qu'un scooter, donc c'est aussi cher, mais tu risques de te faire plus mal qu'en voiture ou scooter, donc c'est plus cher. Dans l'absolu les primes sont raisonnables, car le véhicule n'est pas assuré, c'est l'usage qui l'est. Donc ne réfléchi pas par rapport à la valeur du véhicule mais des dégâts que tu peux te faire à toi et à autrui. Tout à fait d accord avec toi, il faut bien savoir que si on renverse quelqu’un sans assurance les frais de soins si y en a peuvent aller très vite au point d être obliger de vendre la fameuse twingo à 10000€ pour payer et si la personne se plaint d’un quelconque handicap faudra même se trouver un deuxième boulot ...Je gère, je suis un pilote ça ne m’arrivera pas... même Schumacher le pensait aussi sur les pistes de ski Alors gâchez pas votre vie et payez les 15€ par mois pour profiter en toutes sérénités de vos machines Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 2 heures, Okonomiyaki a dit : ... au point d être obliger de vendre la fameuse twingo à 10000€ pour payer et si la personne se plaint d’un quelconque handicap faudra même se trouver un deuxième boulot ... Et tout ça sera loin d'être suffisant.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés