sbouju Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) http://www.minimachines.net/a-la-une/la-vpc-s1e11-les-garanties-38344 Modifié le 21 mars 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ma roue était garantie normalement, mais ma batterie 6 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 il y a 2 minutes, volavoile a dit : Ma roue était garantie normalement, mais ma batterie 6 mois! Une loi ne peut pas avoir d'effet retroactif normalement. Ca ne change rien si je ne me trompe pas pour les achats effectués avant le 18 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés