raff01 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Salut je me suis dit que j'allais partager. Mes enfants ayant l'habitude de regarder Gulli le matin avant d'aller à l'école, l'autre jour j'entend : "papa une gyroroue"...Par curiosité je me retourne et à ma grande stupéfaction, le protagoniste était sur une MCM2 / Solowheel...Voilà j'ai pensé que je partagerai. Les scènes en question sont 4:05 et 5:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 MDR la séquence. je pense que celui qui a dessiner ça a du se faire doubler par une gyroroue en étant coincé dans un embouteillage,ou un collègue a lui a ce model. Ca a du lui donnée cette idée. En tout ca excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés