vpedro2016 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour à tous. Je recherche des retours d'expérience sur le kit allemand de 1radwerkstatt qui rajoute 388 wh au 320 wh de la e+ ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 perso ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Super. Et concernant la largeur est-ce que ça pose un problème pour la conduite ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrk Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 non, il n'y a que 1,5 cm de chaque coté en plus max.. ca vaut le coup... sinon il y a longtemps que la ninebot serait au placard.. là elle sert de roue d'initiation a des amis.. et du coup il peuvent faire plus de 10 km ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 indispensable, je fais 30 km il me reste 40% ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Super. Je suis très content de la Noe+. Et avec ce pack à moi les grandes ballades !Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Et la source pour votre achat ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Font ils des batteries supplémentaires pour ACM 680 ? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Le 06/04/2017 à 01:25, mrk a dit : non, il n'y a que 1,5 cm de chaque coté en plus max.. (...) Un peu plus quand même, une cellule 18650 fait 18mm de diamètre, auquel il faut ajouter environ 4 mm pour le bms. Mais le carter fortement biseauté s'intègre bien, et le prix de 333 € : http://www.1radwerkstatt.de/epages/80603321.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/80603321/Products/NinebotSET est correct, Bienvenue aux 9b1 dans les randos moyenne distance... Edit : je remarque qu'on retrouve un peu la configuration d'une KS16 qui est cependant moins large car il n'y a qu'un pack chaque côté, donc un seul bms et les cellules montées en quinconce. Il est peut-être possible d'utiliser des packs KS 60V, mais il faut trouver les carters adéquats. Modifié le 8 avril 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Ca peut être sympa pour l'avenir et le prix est correct plutôt que de racheté une roue. Par contre je me pose des questions ! Comment se passe la charge batterie ? Le chargeur d'origine suffit ou faut-il aussi changer le chargeur ? Les batteries se rechargent en même temps ou l'une après l'autre ? Quant à la garantie produit, est-elle conservée ou la perd-t-on d'office quel que soit le soucis potentiellement rencontré avec la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Et j'oubliais, remarque-t-on une différence de confort ou de comportement de la roue à l'usage avec les extensions batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 je serais très interressé pour une réponse sur cette question? Le 08/04/2017 à 16:48, Verby a dit : Ca peut être sympa pour l'avenir et le prix est correct plutôt que de racheté une roue. Par contre je me pose des questions ! Comment se passe la charge batterie ? Le chargeur d'origine suffit ou faut-il aussi changer le chargeur ? Les batteries se rechargent en même temps ou l'une après l'autre ? Quant à la garantie produit, est-elle conservée ou la perd-t-on d'office quel que soit le soucis potentiellement rencontré avec la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guileb Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Je viens d'acheter une ninebot one E+; on m'a averti que j'allais être trop vite limité en autonomie.. du coup j'anticipe et j'ai trouvé cette vidéo qui montre la manip pour l'installation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Le 08/04/2017 à 16:48, Verby a dit : Ca peut être sympa pour l'avenir et le prix est correct plutôt que de racheté une roue. Par contre je me pose des questions ! Comment se passe la charge batterie ? Le chargeur d'origine suffit ou faut-il aussi changer le chargeur ? Les batteries se rechargent en même temps ou l'une après l'autre ? Quant à la garantie produit, est-elle conservée ou la perd-t-on d'office quel que soit le soucis potentiellement rencontré avec la roue ? Le chargeur d'origine suffit Les batteries se rechargent en même temps Si tu veux faire jouer la garantie, il te suffit de remettre la roue en état d'origine avant de la renvoyer, la manipulation étant facilement réversible (j'ai fait un retour SAV dans ces conditions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Vive la Noe+ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badgone Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Merci @Lef38 pour les infos et merci @Guileb pour la vidéo qui (même si je ne parle pas un mot d'allemand) montre la facilité/réversibilité de l'installation. Je sens que je vais finir par craquer et commander le pack prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Une question, ma ninebot one e + ne beep jamais.. et la votre ?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 La mienne bip quand elle tombe (mise en sécurité) ou quand je la bouge quand il y a l'antivol activé. Sinon elle a déjà biper une paire de fois quand je roulais en ligne droite. Ca m'avait surpris, j'ai ralenti un moment par prudence mais je n'ai pas compris pourquoi elle avait bipé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ok. Intéressant. La mienne n'a jamais bipée. Il est inscrit également sur la pédale max speed : 25 km/h. Achetée sur Aliexpress en septembre dernier j'ai également les coussins latéraux imitation cuir ( sorte de surpiqûres sur les bords.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés