clymax Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 La commande est passée. Retrait à la FNAC à 4km de la maison demain. Le coté SAV m'a donné a réfléchir mais pouvoir la déposer en cas de pépin à coté de la maison c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 et pour la taille du top souris : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clymax Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) bon finalement commande annulée et nouvelle commande sur inmotion (avec groupon Merci Bolton et Ludow) puisque je voulais aussi y commander les pads en V. j'hesite a prendre un second chargeur car je me dis qu'il doit bien exister des chargeurs génériques (au pire a placer derriere un charge docteur pour assurer le coup). Modifié le 4 avril 2017 par clymax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Je te conseillerais de prendre un chargeur inmotion pour la garantie plutôt que de couloir économiser 15/20€ sur le chargeur. D'autant que pour avoir lu le discours d @INMOTION France / Belgique (simple revendeur distributeur qui n'a rien a voir avec le fabricant) sur les garanties des qu'un produit venant de Chine (meme de marque inmotion) se retrouve dans l'histoire c'est la galère. Modifié le 6 avril 2017 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clymax Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) je verrai plus tard pour le chargeur, je vais déjà constater si l'autonomie me va de base pour l'AR sans perte de puissance au retour Modifié le 6 avril 2017 par clymax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_clymax Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Je me suis fait un nouveau compte pas moyen de me reconnecter avec l'ancien. Ca y est ma V8 à la maison. 3e seance aujourd'hui. tout roule je démarre sans appui sur le plat, en montée et en descente et je me promène sur plusieurs centaines de metres (et parfois kilometres) sans soucis. L'arrête passe aussi mais je m'empresse de recuperer la roue a la main plutot que de la garder au pied (ca va venir) En ce moment j'ai la vitesse max à 23km/h (j'ai commencé à 18 et j'augmenteà chaque sortie si tout va bien). Pas de correction des pédales et 3,7 Bar de pression (et oui 87kg le bebe). J'ai roulé sur route (piste cyclable) lisse et défoncée et dans l'herbe. Je m'éclate. encore Merci à tous pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Cool de voir que tu avances vite !! N'oublies pas de sortir couvert ça va vite de se faire la tangente avec la planète ( c'est pas de moi mais j'aime bcp cette expression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés