Freddy7294 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Bonjour, Suite à la vente de ma Kingsong KS-16 840wh et comme l'acheteur n'était pas intéressé pour le prendre. Je mets en vente donc un CHARGE DOCTOR V2 blanc DOUBLE entrées (pour charge rapide) avec prise GX16-3 pins (Pour Airwheel, Solowheel, Firewheel, Dolphin, Gotway, King Song, F-wheel, divers clones…) Modifié le 3 avril 2017 par Freddy7294 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Tu ne l'utilise pas pour ton ACM? (il suffit de changer les prises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Perso, je ne pourrais pas m'en passer, j'en veux bien un en secours... Donc je te fais une offre : 25 € ... (c'est sérieux, je ne plaisante pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 @hansolo commd je ne savais pas sk c'était compatible, j'ai commandé un autre de 84v avec prise 4 pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 @techos78 oki ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Eh bien, l'affaire est faite, tu peux mettre "vendu" sur cette annonce. Il n'y a aucune urgence en ce qui me concerne. On peut convenir d'un rendez-vous en MP, ou attendre la rando e-roue en fin de mois, si tu veux y participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je t'ai envoyé un MP et j'y serai au rando eroue également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés