Wheel 40 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Petite réflexion : il y a bien peu de monde repertorié sur la "carte des membres". Petite question : ça n'intéresse pas ? Ou alors, on veut pas savoir d'oukonvien ? (ben oui, ça fait 2 questions; j'ai tendance à profiter) What a pity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est vrai que je me suis fait la même réflexion, mais je me dis que la majorité des personne n'ont pas vu qu'il y avait une carte des membres tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Y'en à une ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ah oui effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Simplement il y a déjà une carte qui répertorie les wheelers que tout le monde connaît déjà mais que je ferai bien entendu pas la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Celle là je la connaissais par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Tu parles de celle ou l'on s'est localisé à Montcuq? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_le_berger Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 on est pas nombreux dans la banlieue Est.... contrairement à la banlieue Ouest.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Il faut rester solidaire @Matt_le_berger . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 On est surement pas nombreux du coté Est mais on est solidaire surement plus que dans de nombreuses régions 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Le 21 mars 2016à15:33, nhut (Jean) a dit : Simplement il y a déjà une carte qui répertorie les wheelers que tout le monde connaît déjà mais que je ferai bien entendu pas la pub C'est vrai ça, et j'ai même envie de dire, y avait déjà Solowheel, pourquoi on a fait d'autres roues? lol Plus sérieusement, Rome ne s'est pas construit en un jour et il y a déjà 55 inscrits sur la carte, ça viendra petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je suis seul dans ma campagne Sans grande surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je viens de découvrir la carte et que par la même occasion un autre wheeler se trouverais sur Meaux! Je suis donc pas si seul dans ma campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Citation @OsmOze Rome ne s'est pas construit en un jour et il y a déjà 55 inscrits sur la carte, ça viendra petit à petit. C'est la raison dù pourquoi je me suis inscrit. Et hop un de plus Seul on ne peut pas faire grande chose mais ensemble nous pouvons réaliser de grande chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Pour ma part, j'ai ajouté ma localisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Euh... J'ai ajouté ma localisation mais c'est pas pour ça que j'apparais sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Je t'y vois bien Inky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inky Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Oui, au début je n'avais mis que le code postal dans mon profil et il avait pas tilté. En revenant modifier ma localisation directement depuis la carte et en cliquant sur le code postal saisi, cette fois une liste déroulante est apparue pour confirmer qu'il avait bien reconnu ma localité. J'ai cliqué sur la proposition pour confirmer et c'était ok. Pardon de ne pas être revenu mettre à jour la solution ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_wheel_survive Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le 23/03/2016 à 12:41, Tbx Nicolas a dit : Je viens de découvrir la carte et que par la même occasion un autre wheeler se trouverais sur Meaux! Je suis donc pas si seul dans ma campagne Hello je viens de t'envoyer un MP on sera bientôt 1 de plus dans le coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés