psychoplack Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 le seul que je connais qui a atteint les 10 000KM c'est @sloogh il pourait t'éclairer sur la question, mais sur un pack de 820wh je pense que les batterie ont de toujours de quoi tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 2 heures, wheeler dealer a dit : Je suis complètement en phase avec Bolton. J'aimerais bien savoir sur le forum qui a une roue qui a plus de 10000km au compteur pour justement avoir un feedback sur l'autonomie... Je n'ai pas dit qu'elles étaient bien entammées mais elles ont parfois un peu perdu d'autonomie... Je sais que Hugo à 10 000km était passé de 850wh à 700wh sur sa MS2. Après Novembre 2016 ça fait déjà 6 mois de garantie en moins, sachant que les batteries sont garanties 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 à l’instant, raff01 a dit : Je n'ai pas dit qu'elles étaient bien entammées mais elles ont parfois un peu perdu d'autonomie... Je sais que Hugo à 10 000km était passé de 850wh à 700wh sur sa MS2. Après Novembre 2016 ça fait déjà 6 mois de garantie en moins, sachant que les batteries sont garanties 1 an. 700wh au bout de 10000km ça fait une perte de 20% de capacité après 200 charges environ. Intéressant. Comment a-t-il pu voir qu'elle était passée à 700wh?charge doctor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 à l’instant, wheeler dealer a dit : 700wh au bout de 10000km ça fait une perte de 20% de capacité après 200 charges environ. Intéressant. Comment a-t-il pu voir qu'elle était passée à 700wh?charge doctor? yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 sur une batterie de 850 ça va. En gros on peut faire quasiment 30 000 km avant de penser a changer de machine (ou batterie) d'ici la je pense que tout le monde aura changer de roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Donc 600€ d'économie par rapport au modèle neuf avec une batterie on va dire entamée à 5% moi ça me va! De tout façon c'est trop tard je l'ai acheté ?. Savez-vous où je peux me procurer un chargeur 4A? (À moins que la charge rapide soit déconseillée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 13 heures, wheeler dealer a dit : Donc 600€ d'économie par rapport au modèle neuf avec une batterie on va dire entamée à 5% moi ça me va! De tout façon c'est trop tard je l'ai acheté ?. Savez-vous où je peux me procurer un chargeur 4A? (À moins que la charge rapide soit déconseillée...) Sinon tu peux prendre un deuxième chargeur 2 A et mettre les deux en parallèle grace au charge doctor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Le 04/04/2017 à 01:13, wheeler dealer a dit : Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une ACM 820wh de Novembre 2016 achetée chez eroue. Sous garantie et révisée. La coque est niquel + trolley installé. Elle a roulé 3000km. A 950€ est-ce une bonne affaire ? J'ai une acm16 820. Elle n'a pas un an et a 900km. Honnêtement si j'avais du la vendre je l'aurais mis à 990€. Et j'ai aussi le trolley. Les coussins sont nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés