em1barns Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Pour ceux qui voudraient passer leur v8 en 780wh, un petit bricolage pour mettre 3 packs de batterie au lieu de 2: http://forum.electricunicycle.org/topic/6678-v8-battery-upgrade/#comment-85570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Une V8 avec 780Wh ! Si cette solution est reprise par Inmotion, alors je m'y intéresserai sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Jamais je ne ferai ça O_O, mais oui, si un pack de batterie avec une capacité supérieur sort, je serai probablement intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Batterie 780Wh DIY pour V8, je suis pas assez caler en la matière pour ma lancer dans cette aventure, mais c'est très tentant, ça démange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés