Bolton Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 https://www.groupon.fr/deals/inmotion-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwiikPwiik Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Je me suis emballé trop vite ! Dans ma tête je me suis dit " Oh punaise une V8 à 600 € ?! ". Mais c'est limité à 1 coupon, ou 2 si on veut en offrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Moi c'est la L8F qui me fait de l'oeil... 740€ la trott' ça vaut vraiment le coup ! Je ne comprends pas que personne n'en parle encore d'ailleurs de cette trottinette !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 19 minutes, Bolton a dit : Moi c'est la L8F qui me fait de l'oeil... 740€ la trott' ça vaut vraiment le coup ! Je ne comprends pas que personne n'en parle encore d'ailleurs de cette trottinette !? Salut @Bolton, Je suis dans le même cas que toi, j'attends avec impatience cette trottinette qui est maintenant annoncé à fin avril/début mai. Malgré cette réduction, j'hésite entre l'acheter sur le site d'Inmotion, ou l'acheter au magasin alternative bike à côté de chez moi (il y a un "corner shop" sur Laval) qui me permettrait d'être tranquille en cas de problème. Est-ce que la simplicité et le support sur place vaut 50€ ? Difficile choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés