Olbom Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bonsoir a vous : nous sommes déjà 3 a partir de la gare de Trappes demain soir 18h15 vers la vallée de Chevreuse, château de la Madeleine et retour. Environ 25km A/R. Chemins forestiers, beaux paysages ... A bon entendeurs salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 C'est ok pour moi ( déjà compris dans les 3 participants ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Guillaume m'a confirmé, avec batterie bien chargée sur sa V8!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Salut @Olbom , @Erwanrcx , eh bien, si vous acceptez de vous encombrer d'un grand-père délabré, je suis partant... A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Je serais ravi de faire ta connaissance@Techos78 Il y a le 464 qui part de St Rémy Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Avec un vif plaisir ... Et quand@techos78 verra ma barbe blanche, ça lui redonnera le moral, au grand père ! Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié le 5 avril 2017 par Olbom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bon, j'arrête de me raser, mais d'ici demain soir, ce ne sera pas spectaculaire. Très sympa, tout ça. J'ai fait un tour aujourd'hui dans les forêts du coin, c'est sec partout, même le tunnel avant le viaduc des Fauvettes (rando e-roue de Bures -- Limours) Bah, je suis tellement fainéant que je vais prendre la voiture, c'est vraiment pas loin. Oui, je sais, c'est pas très bon pour la planète. Il faudra que je fasse un bricolage qui me trotte dans la tête : un attelage pour tirer la roue derrière le vélo (tsss, tsss, la roue sur off, bien sûr)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Le timing risque d'être serré mais je me joindrai bien avec vous si vous êtes partant. Je n'affiche que 600 bornes au compteur mais je promets de faire de mon mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Ça commence à faire un petit groupe sympa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 à l’instant, spiken a dit : (...) Je n'affiche que 600 bornes au compteur mais je promets de faire de mon mieux Oui, mais 600 borne chez KS, ça veut dire moins de 500... Ben oui, râler après l'odo optimiste est mon dada favori.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Ah ah non 600 réels: j'ai déjà réalisé l'opération Modifié le 5 avril 2017 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 D'après la petite reconnaissance que j'ai faite la semaine dernière, il y a des passages un peu technique, mais on tâchera de les éviter ou de marcher !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Super ! On prendra soin de tout le monde, promis ... A demain soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Super cette rando, j'aurais bien fait la sangsue... (bon, ben ça colle pas dans mon planning) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Et avec un mot d'excuses ? On peut t'en faire un pour sécher tes obligations planifiées ???Non??Ça ne marche pas comme ça ??? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 J'espère bien vous rejoindre une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Sympas votre parcours dans mon coin aussi Dommage pour moi, j’ai une AG ce soir... poster vos photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 J'aurais pu être le doyen de celle-ci, une fois de plus, mais avec un bras en écharpe ça ne le fait pas trop... A la suivante, donc, et bonne balade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 6 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Vous serez tous les bienvenus, ce n'est que partie remise ... Pour les courageux, par ce beau temps un peu frisquet, rendez-vous à la gare de Trappes, coté "gare routière" ou "Météo France" pour ceux qui connaissent (souterrain praticable en roue !) entre 18h00 et 18h15. SMS ou appel possible au 06 08 86 09 79 (Olivier) ... A très, très bientôt ! Modifié le 6 avril 2017 par Olbom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Et voilà... c'est déjà fini !Belle ballade à 4, j'en redemande !!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés