Orcka Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 (modifié) Qui pourrait me donner plus d'info sur le sujet svp, merci. Modifié le 3 mai 2017 par Orcka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 salut tu es d'ou? Passe chez Gyroroue shop éventuellement pour un SAV, je sais pas quoi te dire sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Un flottement, cela ressemble à ce que j'avais avant ma chute en 9b1... Je ne m'en suis pas soucié, et je l'ai payé cher. @Techos78 dirait mieux que moi que le gyro des roues est une petite pièce dans un circuit imprimé très sensible aux chocs. Et moi je te dirais qu'en cas de comportement anormal, tu a tout intérêt d'amener ta roue en SAV! Même hors garantie, une carte vaut moins cher qu'un passage à l'hosto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés