Bataykok974 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, je me sépare temporairement du monde de la roue (mais j'y reviens très prochainement). Je vends donc ma Msuper3+ 1600wh Noir mat ayant 200km seulement au compteur. Acheté le 02 mars 2017 chez E-roue et donc garantie jusqu'en Mars 2018. Etat absolument neuf, je suis très maniaque et fais très attention à celle ci. Aucunes chutes ni frottements, pas de sauts....j'offre aussi les nouvelles pédales Gotway (je possède aussi celles d'origines). Les connecteurs ont été vérifiés chez e roue, pas de soucis de ce coté. Chargeur et factures fournis bien évidemment. Les mousses de protection se décollent sans laisser aucunes traces surtout avec la coque mat. Prix : 1900 euros (2390 euros chez E-roue ) Modifié le 9 avril 2017 par Bataykok974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolumberto Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 tu es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés