Lucas Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonsoir, j'ai acheté ma Ninebot One S2 hier et malgré le tuto réalisé.. Dès que je monte sur la roue, elle ne fait que bipper et vibre. La batterie est chargé à fond et j'ai regonfler le pneu. Je me demande donc ce qu'il se passe ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Elle demande un calibrage : mettre la roue allumée bien droite, pédales bien parallèles au sol et depuis l'app lancer le calibrage et suivre ses instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ah bon ? Je l'avais fait pourtant. J'essayerai demain dans ce cas. Merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Si ton problème n'est pas résolu pour mercredi, j'espère pouvoir t'aider IRL. Par contre, il est d'usage de faire un tour par la case présentation sur ce fofo avant de poster ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Ah ! Il n'y a pas une fonction antivol ? Elle n'est pas verrouillée par le cadenas comme le Minipro ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 @Lucas tu l'as peut-être déjà vu, sinon ce post pourrais t'aider je pense: https://www.ninebot-france.com/faq/chat-en-ligne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 J'ai essayé de la calibrer mais cela ne règle pas le problème, du moins pour le moment.. Ce n'est pas non l'antivol car avec l'antivol, les LED deviennent rouges, c'est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 IMG_1615.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 mais as tu contacté le tchat ? https://www.ninebot-france.com/faq/chat-en-ligne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Oui je dois faire un retour de produit.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Oui je dois faire un retour de produit.. Tu as testé le hard reset ? (Au pire vue quelle est bien partie pour faire un tour au SAV, tu ne risques pas grand chose ^^)Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bhou faut que j'arrête des faire des pavés quand je fais des messages Appuies environ 15 secondes sur le bouton de la roue (et dis moi si ça a marché stp, je suis curieux du résultat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Des nouvelles ? Modifié le 21 mai 2017 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Il a fait un retour SAV et maintenant ça fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés