JJK Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) je me joins à carbonite sur la question des caches écrous ….. Modifié le 30 décembre 2017 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 16 minutes, Carbonite a dit : @Didier.94600 tu as recu tes plaquettes céramique ou pas encore ? Salut @Carbonite Non pas encore, pourtant elles sont arrivées a Roissy le 15/12/2017 mais je ne les aient pas encore réceptionnées !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 22 minutes, Carbonite a dit : @Wapmp tu as trouver ou tes caches ecrous de bras ? ils sont top car pas bombé mais plat C'est des caches-écroux pour roue de voitures en 19 mm, il y en a plein sur Amazon ou eBay de toutes les couleurs @Carbonite !!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 8 minutes, Didier.94600 a dit : Salut @Carbonite Non pas encore, pourtant elles sont arrivées a Roissy le 15/12/2017 mais je ne les aient pas encore réceptionnées !!!!! Bisard moi commandée le 3 recu le 15 /12 . J ai pu test car pas mis les xtrems.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 merci mon poto pour les plaquettes , c'est la même for me .... elles sont a roissy depuis le 22 PS : j'ai reçu mes étriers X-tech , cintre vvt en 680 , mes poignées SB3 en 130 mm ainsi que mes adaptateurs de potence pour le cintre de chez carbonRevo ... il ne me reste plu que l'Ultra a réceptionné ainsi que les plaquettes céramiques et la poignée arrière de levage de chez Rebel Solution et c'est tout bon .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 3 minutes, Alien a dit : Bisard moi commandée le 3 recu le 15 /12 . J ai pu test car pas mis les xtrems.. tu veux dire que tu n'as PAS pu test ??? xtrems = X-tech ??? relis toi bordel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Oui j ai pas encore mis les xtrems car il faut un spacer si j ai bien compris . Meme en me réalisant c etais la meme car ds ma tete c des xtrems 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) @Carbonite c'est ça ta poignée de chez Rebel solution ? Le prix c'est en dollars americain ou sgd ?? https://carousell.com/p/black-powder-coated-stainless-steel-handle-for-dualtron-2-limited-ultra-134424478 Modifié le 30 décembre 2017 par Hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Voilà pour le cash c'est sur aliexpress y'en a même des fluorescent, par contre je galère pour enlever le bras côté moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 38 minutes, Hitman a dit : @Carbonite c'est ça ta poignée de chez Rebel solution ? Le prix c'est en dollars americain ou sgd ?? https://carousell.com/p/black-powder-coated-stainless-steel-handle-for-dualtron-2-limited-ultra-134424478 yes , exactement celle ci c'est 65 $ de singapour ce qui te fait a un poil pres , 40 € et c'est fourni avec les vis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 42 minutes, Carbonite a dit : merci mon poto pour les plaquettes , c'est la même for me .... elles sont a roissy depuis le 22 Je viens de les réceptionner a l'instant @Carbonite c'est OK pour moi, c'est bien le bon modèle qui est compatible avec mes TRP-Spyre, bon encore un après-midi bricolage, je viens de changer hier soir mon pneu arrière qui commençait a faire la tronche (+ 3.720 km) + la chambre a air suite a ma 5 ième crevaisons de Jeudi soir en rentrant d'une petite sortie, difficile de passer entre les gouttes en ce moment, c'est vraiment pas cool !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 52 minutes, Alien a dit : Oui j ai pas encore mis les xtrems car il faut un spacer si j ai bien compris . Meme en me réalisant c etais la meme car ds ma tete c des xtrems je verrai au montage mais logiquement , les X-Tech se monte en plug&play , pas besoin de spacer ... il faut juste ne pas mettre le support étrier X-Tech mais mettre directement les étriers sur le support d'origine sans les rondelles 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 8 minutes, Carbonite a dit : yes , exactement celle ci c'est 65 $ de singapour ce qui te fait a un poil pres , 40 € et c'est fourni avec les vis @Carbonite 40€ frais de port compris ? Heureusement que c'est fournis avec les vis lol a 40€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 6 minutes, Didier.94600 a dit : Je viens de les réceptionner a l'instant @Carbonite c'est OK pour moi, c'est bien le bon modèle qui est compatible avec mes TRP-Spyre, bon encore un après-midi bricolage, je viens de changer hier soir mon pneu arrière qui commençait a faire la tronche (+ 3.720 km) + la chambre a air suite a ma 5 ième crevaisons de Jeudi soir en rentrant d'une petite sortie, difficile de passer entre les gouttes en ce moment, c'est vraiment pas cool !!! impeccable .... quand on parle du loup après je te rejoint sur le fait que l'on a un temps pourave de chez pourave nous , pauvre parigots bon a voir si ces plaquettes sont performantes ou pas ... allez mon poto , au taf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 11 minutes, Didier.94600 a dit : Je viens de les réceptionner a l'instant @Carbonite c'est OK pour moi, c'est bien le bon modèle qui est compatible avec mes TRP-Spyre, bon encore un après-midi bricolage, je viens de changer hier soir mon pneu arrière qui commençait a faire la tronche (+ 3.720 km) + la chambre a air suite a ma 5 ième crevaisons de Jeudi soir en rentrant d'une petite sortie, difficile de passer entre les gouttes en ce moment, c'est vraiment pas cool !!! @Didier.94600 une vrai journée chez Didier c'est une bonne rando puis pour finir bricolage sur son bolide 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Hitman a dit : @Carbonite 40€ frais de port compris ? Heureusement que c'est fournis avec les vis lol a 40€ non sans les frais de port .... je trouve le taro très correcte car il y a un peu de taf pour les rendre comme ça .... matière première acier inoxydable , cintrage , soudure , ponçage , perçage , visserie et peinture epoxy correcte les singapouriens ps: j'ai payé via PayPal 47, 82 € livré Modifié le 30 décembre 2017 par Carbonite 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 2 minutes, Hitman a dit : @Didier.94600 une vrai journée chez Didier c'est une bonne rando puis pour finir bricolage sur son bolide Je préfére quand je crêve pas @Hitman !!! je me suis tapé 1h30 a pinces a la pousser la DT2 !!!!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 C'est bon ces rondelles ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) @Didier.94600 que pense tu de cette trouvaille : Rotor Spacer Modifié le 30 décembre 2017 par Hitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 59 minutes, Wapmp a dit : C'est bon ces rondelles ou pas Oui @Wapmp c'est ok si elles montent sur l'axe moteur (diamètre 12 mm) et tu n'as pas besoin de la couper c'est déjà fait, combien l'épaisseur ??? Si ça passe sur l'axe !!! met les avec l'ouverture vers le bas et tu serre bien ta roue normalement et c'est OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés