Wapmp Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit : Oui @Wapmp c'est ok si elles montent sur l'axe moteur (diamètre 12 mm) et tu n'as pas besoin de la couper c'est déjà fait, combien l'épaisseur ??? Si ça passe sur l'axe !!! met les avec l'ouverture vers le bas et tu serre bien ta roue normalement et c'est OK. Je sais pas j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a une heure, Hitman a dit : @Didier.94600 que pense tu de cette trouvaille : Rotor Spacer Bien vu @Hitman mais ils ne précisent pas l'épaisseur de ce spacer (2 ou 3 mm ont dirait) a réserver aux DT1/2 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 3 minutes, Didier.94600 a dit : Bien vu @Hitman mais ils ne précisent pas l'épaisseur de ce spacer (2 ou 3 mm ont dirait) a réserver aux DT1/2 !!! @Didier.94600 2mm Rotor Spacer for Bicycle, MiniMotors E-sooter$10/per piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 7 minutes, Wapmp a dit : Je sais pas j'hésite Ca marche @Wapmp prend des M12 (2 ou 4) tu n'auras pas besoin de les couper pour faire la fente, mais tu devras démonter la roue ou le bras pour la rentrer sur l'axe de roue (normalement ça c'est des circlips mais cela faira l'affaire) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 15 minutes, Didier.94600 a dit : Ca marche @Wapmp prend des M12 (2 ou 4) tu n'auras pas besoin de les couper pour faire la fente, mais tu devras démonter la roue ou le bras pour la rentrer sur l'axe de roue (normalement ça c'est des circlips mais cela faira l'affaire) J'ai peur que ça se retourne ou je sais et que ça bloque quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Wapmp a dit : J'ai peur que ça se retourne ou je sais et que ça bloque quelque chose Mais non, pourquoi @Wapmp ??? une fois mise en place entre l'autre rondelle et le bras de fourche, tu serres bien et jamais la rondelle ne pourra tourner sur elle-même !!! Modifié le 30 décembre 2017 par Didier.94600 correction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) il y a 48 minutes, Didier.94600 a dit : Mais non, pourquoi @Wapmp ??? une fois mise en place entre l'autre rondelle et le bras de fourche, tu serres bien et jamais la rondelle ne pourra tourner sur elle-même !!! En attendant de recevoir les rondelles j'ai envie de rouler comme ça, par contre je sais pas si je peux enlever la petite vis des zoom pour mettre du frein filet dessus, ah et tu sait pas la taille de la goupille des zoom par hasard stp? Modifié le 30 décembre 2017 par Wapmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) Punaise vous pouvez m'aider s'il vous plaît comment vous faite pour enlever les bras sans tout abîmé sur l'avant j'ai pas pu rentrer la machoir, du coups j'ai pris la grosse rondelles noir et j'ai tirer dessus pour sortir le bras maintenant elle est arrondi Modifié le 30 décembre 2017 par Wapmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) moi j'aurais tendance à mettre de vrais rondelles coupées, histoire de pas les perdre en route….. Modifié le 30 décembre 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a une heure, Wapmp a dit : Punaise vous pouvez m'aider s'il vous plaît comment vous faite pour enlever les bras sans tout abîmé sur l'avant j'ai pas pu rentrer la machoir, du coups j'ai pris la grosse rondelles noir et j'ai tirer dessus pour sortir le bras maintenant elle est arrondi Tu prend un marteau et tu la redresse @Wapmp ça m'est arrivé la première fois aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 5 minutes, JJK a dit : moi j'aurais tendance à mettre de vrais rondelles coupées, histoire de pas les perdre en route….. Comment ça? oulala je viens de voir ça et ça m'inquiète c'est ça les amortisseurs sur les dualtron, c'est pas normal les petits trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 6 heures, Hitman a dit : @Didier.94600 une vrai journée chez Didier c'est une bonne rando puis pour finir bricolage sur son bolide Non j'ai pas été sage aujourd'hui !!! je suis privé de sortie avec ce temps de merde !!! mais j'ai changé mes plaquettes avant et arrière reçu ce jour et j'ai aussi remplacé la tige de serrage rapide du Folding !!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 2 minutes, Didier.94600 a dit : Non j'ai pas été sage aujourd'hui !!! je suis privé de sortie avec ce temps de merde !!! mais j'ai changé mes plaquettes avant et arrière reçu ce jour et j'ai aussi remplacé la tige de serrage rapide du Folding !!! C'est moi ou ta enlever Cable Wrap rouge ? Beau travail fini le bricolage pour 2017 @Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 @Wapmp pas la peine de flipper ….c'est normal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 1 minute, JJK a dit : @Wapmp pas la peine de flipper ….c'est normal Mais c'est quoi ce truc c'est ça les suspension breveté c'est juste du caoutchouc incroyable je crois rêver, ?? ah Bin finalement je vais mettre les amortisseurs en premier dans mon panier au lieux de prendre deux moteurs, et si les caoutchouc pètent la roue viendra se bloquer sur le pareboue et la chute assurer, bon bin je prendrais en plus prochainement je crois la trotinette h8 au lieu de la mini 4 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) il y a 15 minutes, Hitman a dit : Beau travail fini le bricolage pour 2017 @Didier.94600 Mais non ça continu encore et encore pour 2018 @Hitman, il y aura toujours quelques choses a faire pour bien entretenir sa DT si je veux la garder longtemps !!!!! Modifié le 30 décembre 2017 par Didier.94600 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 8 minutes, Didier.94600 a dit : Mais non ça continu encore et encore pour 2018 @Hitman, il y aura toujours quelques choses a faire pour bien entretenir sa DT si je veux la garder longtemps !!!!! T'es pas à l’abris d'avoir une crevaison demain pendant ta ballade c'est vrai j'ai oublié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 @Wapmp ce système d'amortissement est vieux comme le monde….et d'une fiabilité sans égale, les moteurs sont suspendus de cette manière, dans les châssis de voiture, camion et moto depuis la nuit des temps. c'est le principe du silent-bloc et c'est pas demain que tes amortos vont lâcher…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 (modifié) il y a 42 minutes, Hitman a dit : T'es pas à l’abris d'avoir une crevaison demain pendant ta ballade c'est vrai j'ai oublié Je crois pas avec la modification que j'ai réalisé et faite sur mon pneu neuf !!!!! avec ça, plus une double chambre a air faudrait que je roule sur un "Pieu" https://www.deporvillage.fr/bande-anti-crevaison-panaracer-mtb-27-29-kevlar Modifié le 30 décembre 2017 par Didier.94600 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 30 décembre 2017 Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 32 minutes, JJK a dit : @Wapmp ce système d'amortissement est vieux comme le monde….et d'une fiabilité sans égale, les moteurs sont suspendus de cette manière, dans les châssis de voiture, camion et moto depuis la nuit des temps. c'est le principe du silent-bloc et c'est pas demain que tes amortos vont lâcher…. Donc la du coup faut changer complètement le bras de suspension, je vois pas pourquoi kylin vend la pièce carré que pour l'ultra et il y'a pas les caoutchouc avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés