Didier.94600 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Abast a dit : Vous en pensez quoi je trouve personnellement que la vis est trop proche du disque. Le reste me semble ok. Un avis ?! Super Taf @Abast du moment que la tête de vis ou la rondelle ne touche pas ton dique ça roule/tourne c'est OK tu peux toujours changé de vis pour une BTR M6 a tête cylindrique + fine ainsi que la rondelle et tu auras un petit peu plus de marge là !!! Modifié le 10 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 C’est limite mais comme dit Didier, ça passe. Ton disque est juste juste dans l’étrier quand même. Tu ne peux pas faire grand chose, sauf limer le support, après sinon c’est les gros travaux sur la platine... C’est pas évident de limer bien à plat par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) ou alors tu pose une rondelle sur l'axe moteur pour écarter le disque du bras……. on voit bien que tu as de la marge et que ton disque n'est pas positionné au milieu du passage dans l'étrier. Modifié le 10 mai 2018 par JJK 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 3 minutes, JJK a dit : ou alors tu pose une rondelle sur l'axe moteur pour écarter le disque du bras……. Oui oui, encore mieux @Abast 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 4 minutes, JJK a dit : ou alors tu pose une rondelle sur l'axe moteur pour écarter le disque du bras……. on voit bien que tu as de la marge et que ton disque n'est pas positionné au milieu du passage dans l'étrier. Moi et mes gros sabots...! Tout de suite les solutions les plus compliquées... Bien sûr @JJK , évidement!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 @JJK je vais voir pour la rondelle demain, c’est effectivement une bonne idée quel diamètre, j’ai pas de pied à coulisse sur moi. Sinon j’ai changé la vis je trouve que c’est mieux, et vous ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Et pensez vous que si je mets une ou deux rondelle à la flèche rouge et une rondelle (voir deux plus fines) à la flèche bleue cela descendra l’etrier De quelques millimètres au niveau de la flèche verte ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Rondelle sur l’axe: 12mm intérieur, 2mm d’épaisseur. pour ajuster l'étrier, il faudrait surtout presque rien au bleu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 13 minutes, sonkenn a dit : Rondelle sur l’axe: 12mm intérieur, 2mm d’épaisseur. pour ajuster l'étrier, il faudrait surtout presque rien au bleu. Rien au bleu je touche au niveau de la flèche verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Pour le garde boue je viens de vérifier ça passe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 56 minutes, Abast a dit : Pour le garde boue je viens de vérifier ça passe si tu mets une rondelle sur l'axe moteur ça va écarter le bras donc les deux trous taraudés donc le garde boue ne pourras plus être monter. Il faudra juste que tu agrandisses les trous du garde boue. @Oliv’ tu pourrais nous dire comment tu as procédé pour ton montage pour notre ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 J’aimerai Faire le frein avant mais du coup j’ai un problème de taille, le passage de câble au niveau de la banane. comment avez vous fait? Ne me dites pas que je dois dessouder les cosses et si oui à quelle endroit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Tu les passes un par un... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 32 minutes, En_Zion_La a dit : Tu les passes un par un... Marche pas mais j’essaye à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 J’ai réussi mais quelle galère pour enlever les câbles et je pense que cela sera pire pour les remonter. En tout cas j’ai enlever le tissus qui protège les câbles car il a une sacrée épaisseur. Avez vous aussi graissé les parties fléchées? C’est à dire la rondelle et les 4 tampons ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 il y a 3 minutes, Abast a dit : Avez vous aussi graissé les parties fléchées? C’est à dire la rondelle et les 4 tampons ? Hello @Abast Tu peux déjà remplir a bloc l'espace vide entre les 4 Rods avec de la graisse au Lithium pour bien assouplir la suspension avant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 @Didier.94600 merci, j’ai pas de graisse lithium, ja vais mettre de la graisse classique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Pour info il faut systématiquement arrondir les 2 angles du bas des supports carbonrevo car sinon on a du mal à les insérer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Il y a 2 heures, Abast a dit : J’aimerai Faire le frein avant mais du coup j’ai un problème de taille, le passage de câble au niveau de la banane. comment avez vous fait? Ne me dites pas que je dois dessouder les cosses et si oui à quelle endroit? On est plusieurs à avoir coupé les fils en sortie de banane. C’est pas sorcier, et moins long que d’extraire / remettre les fils. Désolé pour cette suggestion tardive. Mais ça a déjà été évoqué. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés