JJK Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 normalement le cable glisse tout seul dans la gaine…. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 @JJK, merci, je voulais m'assurer que le câble glisse bien dans la gaine sans être obligé de démonter quoi que ce soit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 il y a 37 minutes, JJK a dit : normalement le cable glisse tout seul dans la gaine…. Comme sur un Vélo - MTB ou VTT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Pour le diamètre, c'est du 1.7 mm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Francky a dit : Pour le diamètre, c'est du 1.7 mm ? Les derniers que j'ai achetés sont en 1,5 mm par 2.000 mm https://www.bike-components.de/fr/capgo/BL-Bremszug-fuer-Shimano-MTB-p60371/ Modifié le 12 mai 2018 par Didier.94600 modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Salut à tous j’ai tout fini hier soir je ferai des photos dès que possible encore merci pour votre aide précieuse j’aurai certainement encore besoin de vous car je pens e que je dois encore descendre l’étrier de quelques mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Voici le résultat D’autres viendront quand il fera beau temps 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Par contre une solution pour que les câbles soient protégés svp ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 pour les protéger de quoi ? à part les colsons blancs….c'est nickel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Tortillon chambre à air avec joint silicone dedans, pour éviter l’eau dans la banane (le rhum c’est mieux) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 4 heures, JJK a dit : à part les colsons blancs….c'est nickel C’etait Les seuls que. J’avais sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : Tortillon chambre à air avec joint silicone dedans, pour éviter l’eau dans la banane (le rhum c’est mieux) Autour du trou ou à l’inteireur? C’est pas difficile à enlever quand il faudra à nouveau retirer les câbles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Le joint est sous là chambre à air, à l’extérieur de la banane. J’espère ne pas enlever les câbles tous les 4 matins! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 35 minutes, sonkenn a dit : Le joint est sous là chambre à air, à l’extérieur de la banane. J’espère ne pas enlever les câbles tous les 4 matins! Ok’merci Et si crevaison faut tout enlever non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 35 minutes, Abast a dit : Ok’merci Et si crevaison faut tout enlever non ? Non! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 @sonkenn top merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Le 27/04/2018 à 08:06, Abast a dit : Bon j’ai mis ça dans le panier par contre il n’y a pas d’envoi en internationale? Pourtant dans les conditions de ventes ça y figure Du coup on fait comment ? Mon dieu le boulet que je suis salut, alors tu as fait ton montage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Allo!! Allo!! @babaji?? Tu sors du tunnel?? tu as lu les 3 dernières pages ou bien?... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 @babaji oui regarde les 3 ou 4 pages précédentes @sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Quelqu'un a déjà mis de colsons rouge ou autre chose pour fixer tout ces câblages J'avais pensé à ça par exemple Modifié le 14 mai 2018 par Abast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés