th0ms Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) Et voilà un de fait ! En fait ce qui était le plus chiant c'est de trouver la bonne epaisseur de spacer, et avec ou sans rondelle. Au final j'ai un spacer entre le disque et le moteur de 1mm, et pas eu besoin de rondelle pour décaler l'étrier. Et l'adaptateur pour l'étrier j'ai mis un ou c'est marqué devant 180mm et derrière 160,ce qui me semble bizarre puisque le disque est maintenant un 160. Je n'ai pas pu utilisé les adaptateurs fournis Les connecteurs et l'assouplissement de la suspension sont à mon sens un truc à faire en même temps si déjà on démonté. Reste plus qu'à faire la roue arrière. Mais là j'attends un peu, madame râle et j'ai pas encore dit que y'a ligue des champions ce soir.... Modifié le 24 octobre 2018 par th0ms 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 C’est un refrain que j’entends parfois aussi... ? pour les adaptateurs, 160-180, le montage n'est pas très catholique, donc c’est normal que ça ne colle pas vraiment à la réalité. Il faudrait que les supports soient positionnés exactement comme sur un VTT par rapport à l’axe de la roue pour que ça colle. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 et 35 pages plus tard ^^ Salut à tous ! J'ai une question, personne n'a parlé des FORMULA CURA E ? si certains connaissent.... Mais je ne sais pas si ils sont compatible (surtout la largeur de l'étrier) voici un lien :https://r2-bike.com/FORMULA-Disc-Brake-Cura-E-electric-blue-Rear-Wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 oui, ça doit être trés bien aussi.... on peut mettre à peu prés ce qu'on veut, c'est juste une question de prix. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Je confirme ce que plein de forumeurs ont déjà dit....j'ai démonté mon disque arrière en 30s avec une bonne clef allen de 4 Facom...Alors qu'avec mon ancienne clef j'avais tout foiré et mis 3h à sortir 4 pauvres vis....pour 2,5€ la clef à casto ya pas photo.Du coup j'ai pris la 3 et la 5mm au cas où! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Si certains comptent se lancer dans le changement ô combien bénéfique de frein,j'ai quelques pièces en trop -2 disques de frein 160mm livrés avec mes xtech( j'ai installé des flottants rouges) -3 connecteurs pk4 en rab https://www.ebay.fr/itm/1-5-10-20-Pairs-3-5mm-Gold-plated-Metal-Bullet-Banana-Plug-Connector-RC-Battery/113167401785?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=413470845418&_trksid=p2060353.m2749.l2649 -2 entretoises de disque de 2mm d'épaisseur https://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/entretoise-de-disque-hope/rp-prod3288 j'avais pris des 1 et 2mm les 1mm mont suffi -20 vis de disque torx m5*14(pas eu besoin)https://www.ebay.fr/itm/M5x14mm-304-Stainless-Steel-Button-Head-Torx-Security-Tamper-Proof-Screws-20pcs/391668462424?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2649 Si ca peut dépanner quelqu'un->mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ujio235 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 (modifié) Pensez-vous que les xtech passerait sur une Nanrobot d5+ qui est ni plus ni moins qu'une copie de speedway 4 en dual ? Les deux disques sont en 140mm Modifié le 4 mars 2019 par Ujio235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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