nono 42 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Tu devras certainement faire des modifications sur la Limited. Sur l'Ultra, avec les roues de 11' il y a plus de place entre l’étrier et le moteur ce qui permet de monter l’étrier directement sans mettre des rondelles un peu partout pour éloigner le disque du moteur. voici l’étrier X tech sur la roue arrière de l'Ultra. Modifié le 15 juillet 2017 par nono 42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 C'est sympa et le freinage ? c'est top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Moi j'ai commandé ça pour ma limited zoom hb680 double piston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono 42 Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : C'est sympa et le freinage ? c'est top ? J'ai pas essayé encore mais je pense que c'est plus que probable. Essai prévu demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Effectivement, les plaquettes shimano sont de bien meilleure qualité et je peux vous dire que le freinage est juste exceptionnel ? Il n'y a plus aucun bruit parasite... c'est top !!! le montage est très rapide et c'est plug&play sur la Ultra ! plus aucune cale à mettre également ?? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 [mention=1158]nono 42[/mention], merci. Je les attends bientôt, j'espère qu'ils se montreront sans difficulté sur ma Limited. Tu devras modifier l'écartement des disques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) il y a 22 minutes, Carbonite a dit : Effectivement, les plaquettes shimano sont de bien meilleure qualité et je peux vous dire que le freinage est juste exceptionnel ? Il n'y a plus aucun bruit parasite... c'est top !!! le montage est très rapide et c'est plug&play sur la Ultra ! plus aucune cale à mettre également ?? Ben mon salaud, je commence à être jaloux là Monsieur a le sens du détail en plus, avec les écrous de suspension noir... La petite note de rouge et de blanc sur les étriers, dans les même proportions que la machine d'origine. Peut être un petit liserai rouge ou blanc sur les pneus histoire de vraiment pousser le vice. Et un tracker gps, par-ce que si je la vois en vraie, je l'embarque! T'avais qu'a pas la rendre si belle! Bon je te laisserai ma Limited pour compenser. Elle est personnalisé aussi. Rose mat intégrale, covering cuir sur la plaque du deck, et des styckers d'hommes nus. Tu sera pas déçu. Ah oui j'oubliais, j'ai remplacé la béquille par un pénis en caoutchouc, covering carbone... Modifié le 15 juillet 2017 par Dreadnought 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 @Dreadnought ne soit pas jaloux mon poto ?? Mmmm ta limited personnalisé me donné envie ??? bon , quoi qu'il en soit, pour 35 balles , je conseil vivement à tout les propriétaires de Ultra de faire la modification des étriers par de l'hybride !!! c'est dingue la différence avec les ? d'origine ! stoppies et dérapage garantie ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a une heure, Carbonite a dit : Effectivement, les plaquettes shimano sont de bien meilleure qualité et je peux vous dire que le freinage est juste exceptionnel ? Il n'y a plus aucun bruit parasite... c'est top !!! le montage est très rapide et c'est plug&play sur la Ultra ! plus aucune cale à mettre également ?? Bien joué @Carbonite, maintenant the Beast vas s'arrété au doigt et a l'oeil, c'est impensable de ne pas avoir de bons freins d'origine avec cette Trott de folie, moi aussi avec ma DT1 et 2 now je me sent plus confiant avec mes Spyre aussi, mais pour être en sécurité faut mettre les mains dedans. Magnifique en tout les cas, super Top !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Bien joué @Carbonite, maintenant the Beast vas s'arrété au doigt et a l'oeil, c'est impensable de ne pas avoir de bons freins d'origine avec cette Trott de folie, moi aussi avec ma DT1 et 2 now je me sent plus confiant avec mes Spyre aussi, mais pour être en sécurité faut mettre les mains dedans. Magnifique en tout les cas, super Top !!!!! Merci Didier ? Bah c'est comme la plupart des choses de la vie ... tant que l'on n'y a pas goûté, on ne sais pas ? Mais la différence avec est quand même énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Bien joué @Carbonite, maintenant the Beast vas s'arrété au doigt et a l'oeil, c'est impensable de ne pas avoir de bons freins d'origine avec cette Trott de folie, moi aussi avec ma DT1 et 2 now je me sent plus confiant avec mes Spyre aussi, mais pour être en sécurité faut mettre les mains dedans. Magnifique en tout les cas, super Top !!!!! Merci Didier ? Bah c'est comme la plupart des choses de la vie ... tant que l'on n'y a pas goûté, on ne sais pas ? Mais la différence avec est quand même énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : Effectivement, les plaquettes shimano sont de bien meilleure qualité et je peux vous dire que le freinage est juste exceptionnel ? Il n'y a plus aucun bruit parasite... c'est top !!! le montage est très rapide et c'est plug&play sur la Ultra ! plus aucune cale à mettre également ?? Trop cool ça! Je pense me laisser tenter bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : Effectivement, les plaquettes shimano sont de bien meilleure qualité et je peux vous dire que le freinage est juste exceptionnel ? Il n'y a plus aucun bruit parasite... c'est top !!! le montage est très rapide et c'est plug&play sur la Ultra ! plus aucune cale à mettre également ?? Trop cool ça! Je pense me laisser tenter bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Le forum voit double en ce moment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Triple ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) @KAL fonce , tu ne le regretteras pas ???? Le truc fou également c'est le silence total ❤️ Plus aucun bruit , ça glisse ...... ?????? Modifié le 15 juillet 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Ca bug les gars car j'ai répondu qu'une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Oui moi aussi sur mon post plus haut ? Modifié le 15 juillet 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Bon bah indispo sur ali express... Impossible de commander... Modifié le 15 juillet 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés