Univers Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : Bon bah indispo sur ali express... Impossible de commander... Les Spyre ont l'air d'être mieux que les zoom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 @KAL dispo dans cette boutique mon poto ?? https://m.fr.aliexpress.com/s/item/32299940980.html?spm=a2g0n.search-cache.0.0.2e3b4510NnouCs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Ah oui nickel merci! Carbonite t'as gardé les disques d'origine ou t'as mis les disques fournis avec en option? Et les trp sont vraiment mieux selon toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : Les Spyre ont l'air d'être mieux que les zoom Ah? Qu'est ce qui te fais dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 http://www.wiggle.fr/etrier-de-frein-a-disque-hydraulique-trp-hy-rd-active-par-cable/ ça pourrait le faire ça pour avoir de l'hydraulique sans modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 @KAL j'ai conservé les disques d'origine qui font très bien l'affaire ?? J'ai commandé que les étriers et je pense que la différence entre les TRP et les X-Tech sont dans la qualité de finition.... apres , je peux t'assurer que les X-Tech font tres tres bien le taf ?? Apres , il y a le prix à prendre en considération : les X-Tech = 35 € les TRP = 160 € j'ai juste changé les plaquettes d'origine par du top ... shimano M06 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 oui mais là tu as de l'hydraulique !! ou içi https://www.alltricks.fr/F-32743-etriers-de-frein/P-217558-etrier_de_frein_a_disque_trp_hy_rd_flat_mount_noir?gclid=EAIaIQobChMIydrXoaKM1QIVAgzTCh1u1ARWEAQYAyABEgLda_D_BwE#ectrans=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : Ah? Qu'est ce qui te fais dire ça ? La finition et peut être le système aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : oui mais là tu as de l'hydraulique !! ou içi https://www.alltricks.fr/F-32743-etriers-de-frein/P-217558-etrier_de_frein_a_disque_trp_hy_rd_flat_mount_noir?gclid=EAIaIQobChMIydrXoaKM1QIVAgzTCh1u1ARWEAQYAyABEgLda_D_BwE#ectrans=1 Je sais bien mais pourquoi payer une fortune alors que les X-Tech freine deja tres tres bien ? c'est juste le jour et la nuit avec ceux d'origine ? Ils sont parfait ?? Personnelement , aucun intérêt ! apres chacun est libre de prendre ceux qu'il veut ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Je donne juste mes impressions , apres ..... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Univers a dit : Moi j'ai commandé ça pour ma limited zoom hb680 double piston Hello @Univers C'est marrant !!!!! mais ils ressemble étrangement au TRP Spyre, et ils ont l'air d'être aussi large, mais pour ta Limited soit tu passes sur des disques en 160mm ou sinon, si tu reste en 140mm tu devra décalé les disques avec des spacers, comme je l'ai fait sur ma DT1 & 2, mais a toi de choisir la solution la moins galère pour les implanter, mais très bon choix Modifié le 15 juillet 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Je sais bien mais pourquoi payer une fortune alors que les X-Tech freine deja tres tres bien ? c'est juste le jour et la nuit avec ceux d'origine ? Ils sont parfait ?? Personnelement , aucun intérêt ! apres chacun est libre de prendre ceux qu'il veut ?? a mon avis celui d'alltricks passe sur une limited sans modif car il est très fin ! pour les x-tech tu les a pris ou toi ? pour 35 euros ça vaut le coup d'essayer oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : a mon avis celui d'alltricks passe sur une limited sans modif car il est très fin ! pour les x-tech tu les a pris ou toi ? pour 35 euros ça vaut le coup d'essayer oui Le lien est un poil plus haut sur la page mon pote ?? J'ai essayé pour voir car vu le prix , je pense n'avoir pas pris de gros risque et oui testé et archi validé ?? Sa freine terrible et silence total de bruit sur les disques ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Apres , il faut prendre des plaquettes de qualité car ceux d'origine ne sont pas top paraît il ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 15 minutes, Carbonite a dit : @KAL j'ai conservé les disques d'origine qui font très bien l'affaire ?? J'ai commandé que les étriers et je pense que la différence entre les TRP et les X-Tech sont dans la qualité de finition.... apres , je peux t'assurer que les X-Tech font tres tres bien le taf ?? Apres , il y a le prix à prendre en considération : les X-Tech = 35 € les TRP = 160 € j'ai juste changé les plaquettes d'origine par du top ... shimano M06 ? Merci poto! C'est commandé avec les disques (pour avoir du spare qd ceux d'origine seront à changer) et aussi les plaquettes Shimano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 21 minutes, Didier.94600 a dit : Hello @Univers C'est marrant !!!!! mais ils ressemble étrangement au TRP Spyre, et ils ont l'air d'être aussi large, mais pour ta Limited soit tu passes sur des disques en 160mm ou sinon, si tu reste en 140mm tu devra décalé les disques avec des spacers, comme je l'ai fait sur ma DT1 & 2, mais a toi de choisir la solution la moins galère pour les implanter, mais très bon choix Ah non merci merci j'étais très heureux je me suis dit je vais garder le disque d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bien joué mon poto , tu ne le regrettera pas , trust me ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Et y'aura ça pour la pression des pneus sur ma limited https://www.amazon.fr/dp/B06XVR5F7Y/ref=pd_sbs_263_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=N2GH6PV58DN8C3G0PDD9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 il y a 31 minutes, Didier.94600 a dit : Hello @Univers C'est marrant !!!!! mais ils ressemble étrangement au TRP Spyre, et ils ont l'air d'être aussi large, mais pour ta Limited soit tu passes sur des disques en 160mm ou sinon, si tu reste en 140mm tu devra décalé les disques avec des spacers, comme je l'ai fait sur ma DT1 & 2, mais a toi de choisir la solution la moins galère pour les implanter, mais très bon choix Et c'est bizarre ce que tu dit car j'ai essayer etrier simple piston tektro novela ça passe avec disque d'origine avec les doubles pistons je doit attaquer le pareboue à la dremel je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : Et c'est bizarre ce que tu dit car j'ai essayer etrier simple piston tektro novela ça passe avec disque d'origine avec les doubles pistons je doit attaquer le pareboue à la dremel je pense Peut-être que je me trompe, mais il n'y a que toi qui pourra le voir lorsque tu les auras en mains et que tu fera un essai pour voir si cela passe ????? pour le g-boue arrière, oui tu devra faire une petite découpe pour que le débattement du levier de serrage des plaquettes passe. Là on voit la découpe dans le g-boue arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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