jean111 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Si cela peut intéresser, voici quelques idées de sorties , bonnes ou moins bonnes : Dept : 77 - Moret sur Loing --> St Mammes : 6 Km A/R (court , mais touristique) A priori c'était tentant et ça avait l'air sympa. Départ de Moret, on traverse le Loing sur un pont magnifique, mais avec trop de pavés , donc le faire à pied. Longer le Loing jusqu'à St Mammes ( revêtement pas agréable, trop de graviers dangereux ) Re-traverser sur une passerelle (mais pas de plan incliné, que des marches, donc porter la roue à la montée et à la descente) , et revenir sur l'autre rive, où le chemin est plus roulant (mais parfois très étroit et très au bord de l'eau) . Bref on voit certes des péniches, mais sinon, je ne conseille pas, je n'ai pas trouvé la boucle très agréable en roue. au bout de 6km, j'étais content d'arriver... et de continuer à visiter le coin à pied ... Modifié le 10 avril 2017 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés