JJK Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut les gens...je rejoins votre petite communauté de trotteurs, de wheelers, de tout ce qui fait bzzzzzzz......et qui file comme le vent. ? proprio d'une E10 sur paname depuis un ans, je ne pourrais plus m'en passer dorenavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bienvenu à toi et ta E10 (Par contre, c'est quoi une E10 ?)Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) il y a 17 minutes, Verby a dit : Bienvenu à toi et ta E10 (Par contre, c'est quoi une E10 ?) Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk c'est surement une Egret ten comme indiqué dans les engins de @JJK Modifié le 12 avril 2017 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verby Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 c'est surement une Egret ten comme indiqué dans les engins de [mention=1120]JJK[/mention] Oups ... tapatalk à désinstaller c'est vraiment nul Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 ha...ha..ha...@nec trés perspicace... ben oui, une Egren Ten, mais bien envie de me mettre à la dualtron. Merci pour votre accueil les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés