Dadam Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Comme évoqué dans le titre, je ne peux pas créer un message en mode "source". Je n'ai pas le bouton en tout cas. Du coup je vois pas comment faire un tableau dans mon message sur l'autonomie. Mon compte a bien été créé avec les bons droits ? Ou bien j'ai oublié d'activer un truc moi même ? Ou pire, je suis bigleux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 je pense que l'accès au code source, n'est possible qu'aux Admins, car je n'ai pas pu le faire non plus, dans l'aide d'un admin... c'est d'ailleurs plutôt normal, histoire d'empêcher l'injection de code malicieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Oui c'est bien pour la raison citée par Charles que le source de vos messages n'est pas accessible. Par contre, je viens du coup de rajouter une fonction de tableau dans la barre d'outils du message Colonne1 Colonne 2 Val Val Val Val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadam Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ok, c'est noté. Le tableau fonctionne bien. J'ai remarqué l'ajout du bouton Youtube. Ca va faire plaisir à @chiefdams ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 En fait c etait sous ie que j avais des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Quelle idée d'utiliser IE aussi... ^^ #troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Le 7 mars 2016à18:55, 0rsa a dit : Oui c'est bien pour la raison citée par Charles que le source de vos messages n'est pas accessible. Par contre, je viens du coup de rajouter une fonction de tableau dans la barre d'outils du message Colonne1 Colonne 2 Val Val Val Val C'est plutôt interdit les tableaux notamment parce que ca rend horrible sur Smartphone non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Avec beaucoup de colonnes, ça peut être délicat sur mobile en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés