Michel J Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour a tous...alors que je circulais tranquillement, ma nb s'est arrêtée subitement ( tiltback et impossibilité de redresser ) ce qui a entrainer une chute sans gravité...ma roue ne redémarrant pas j'ai cru que ma batterie était totalement vide car je devais être ou pas loin de la zone de critique ...mais apres 2 heures de charge ma nb ne s'allume toujours pas...autre constat lorsque j'appuie sur le bouton start (alimentation connectée car sinon il ne se passe rien) la roue veut démarrer mais est bloquée comme si une sécurité empêche son démarrage...deuxieme constat : lorsque je déplace ma roue manuellement sur le sol je ressens une forte résistance de la roue...est ce la carte mère? quelqu'un a t-il eu le meme cas?...merci pour vos avis ou suggestions si vous en avez. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 (modifié) Bonjour Michel, je vous invite à nous contacter via notre formulaire de SAV, votre roue s'est mise en sécurité : http://www.ninebot-france.com/sav/ Modifié le 21 mars 2016 par Ninebot France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ok je sais qui va racheter Darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés