Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Le 22/05/2017 à 10:18, Pascal91 a dit : C'est tout de suite moins drôle une crevaison chez Gotway. J'imagine pendant une rando, la galère pour réparer en pleine nature.. Aussi rapide voir plus sur une ACM ou MS3 par rapport à une KS16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Le 22/05/2017 à 10:18, Pascal91 a dit : galère pour réparer en pleine nature ça me semble même quasi-impossible... quelqu'un l'a déjà fait ? Modifié le 23 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Pour des grandes rando, bien obligé en cas de pépin, @Slooghpar exemple mets des rustines sur sa MS2 ( a confirmer ). Ce qui m’embête, c'est l’absence de vidéos, et c'est clairement quelque chose qui pèse sur la balance pour choisir une roue. Pouvoir réparer aisément en pleine nature, une crevaison , c'est plutôt rassurant. Qui nous arrange cela ? , prochaine crevaison faites nous une belle vidéo les gars... PS : Ou alors c'est a cause de la garantie Gotway : Le client pourra néanmoins perdre le bénéfice de la garantie dans les cas spécifiques suivants : La constatation par le VENDEUR ou GOTWAY FRANCE d’une ouverture de la roue électrique GOTWAY non effectuée par le VENDEUR ou GOTWAY FRANCE. Modifié le 23 mai 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) il y a 1 minute, Pascal91 a dit : @Slooghpar exemple mets des rustines sur sa MS2 ( a confirmer ). Si tu peux confirmer, et le matos emporté...ça m'intéresse Pour le moment, j'ai une simple bombe anti-crevaison, et bientôt un gonfleur électrique (je croise les doigts) Modifié le 23 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Sur ma MS3, j'ai déjà mis une rustine sans démonter la coque. Le pneu est assez accessible pour le démonter suffisamment pour sortir la chambre à air afin de mettre une rustine mais à condition que le trou soit facilement repérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloogh Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Je confirme qu'il doit y avoir environ 6 rustines sur ma chambre à air. Promis prochaine fois je ferai une vidéo... et ça ne devrait pas trop tarder car le pneu est mort Ça pourrait bien faire partie de la petite web-série que je vais faire le mois prochain si je crève pendant mon voyage (je vais tout faire pour ) ça sera un mélange de vidéos d'aventures, de tutos, astuces, test, bons plans... Mais bon, y'a rien d'extraordinaire, c'est comme réparer une crevaison sur un vélo hein... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 je rebondis sur ce sujet, plusieurs mois après, certe. Est-ce que la bombe anticrevaisons est efficace? est-ce qu'on peut "brancher" l'embout de la bombe direct sur la valve du pneu de la roue, sans passer par la rallonge? et enfin est-ce que quelqu'un a dû lors d'une balade en faire usage, et à pu repartir sans soucis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Ce qu'il faut savoir, c'est que ces produits sont temporaires... avec une durée de vie inférieur à l’usure total du pneu. Donc pour moi, c'est du gâchis d'utiliser ce genre de produit. S'entrainer à réparer un pneu crevé me semble plus utile, et en cas de panne il reste Uber. Autrement pour mettre ton produit, achet un outil pour enlever l'obus de la valve, pour éviter de la boucher dans le processus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Vu que le sujet est rouvert, voici la vidéo de @Sloogh où il passe en mode tuto sur une réparation de crevaison sur MS2, en mode rustine comme annoncé plus haut : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés