OliG Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Salut les amis, Aujourd'hui expérience d'initiation familiale inoubliable chez @Gyroroue-shop : j'arrive au shop avec une famille d'amis (le père, la mère et les 3 enfants : 14 ans, 12 ans et 6 ans). Gros teasing depuis plusieurs semaines pour l'initiation prévue à la base uniquement pour ma filleule de 14 ans. @sylvère et Maria nous ont mis à disposition non seulement le matériel (3 roues MS3, S2 et KS16 plus 2 mini pro), un formateur de renommée mondiale, du bon café, des gâteaux et des oeufs en chocolat. Résultat : 2 wheelers de plus et 100% de succès en autonomie avec les mini pros (mais non ce n'est pas un overboard), tout ça juste au bout d'une session d'1h au bois de Vincennes. Vous hésitiez à initier vos amis... N'hésitez plus!!! Foncez là-bas avec vos amis et faites grandir la communauté avec l'assurance de leur faire passer un super moment. Voilà une bonne idée cadeau que je vous recommande si certains de vos amis regardent votre roue avec envie et souhaitent s'initier efficacement pour un apprentissage des plus rapides. Et dire que je me suis initié pratiquement seul, quelle perte de temps! Un grand grand merci à l'équipe @Gyroroue-shop, une nouvelle raison d'être convaincu d'avoir fait le bon choix en achetant mes 4 derniers engins là-bas chez de vrais pros passionnés et motivés pour faire partager leur passion gyroscopique. Modifié le 15 avril 2017 par OliG 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Je ne suis pas surpris par ce commentaire, Gyroroue shop c'est du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 C'est sûr, les gamins intègrent rapidement les bons réflexes, un jeune cerveau vide est plus facile à programmer qu'un vieux cerveau encombré. De plus la physique leur est favorable : la force musculaire croît avec le carré de la taille, mais la masse croît avec le cube, tout est plus difficile pour un adulte. Les insectes l'ont bien compris. Super journée en effet, je constate que la S2 a été jetée au profit d'une GT16, probablement plus enthousiasmante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero90 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) pas surpris non plus par ce récit j'ai eu moi aussi a faire a @sylvère de @Gyroroue-shop et je peux vous dire que j'ai eu la même impression lors d'un petit weekend à paris en famille je me suis éclipsé en fin d’après midi avec ma fille pour me rendre chez @Gyroroue-shop afin de tester plusieurs models de roue et me faire une idée pour une future acquisition et quelle fut ma surprise un accueil en béton agréable souriant avenant à l’écoute ce @sylvère est au top et connait bien son sujet je peut vous l'affirmer je suis resté la bas plus d'une heure après avoir essayé a peut près tout le magasin et après une très longue discussion je suis repartit mais je peut vous dire que je ne suis pas prêt d'oublier ce moment et ne peut que vous recommander d'aller faire un tour du cote de @Gyroroue-shop vous ne serez pas déçu. Modifié le 16 avril 2017 par skudero90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 @Techos78 ma filleule utilisait la S2 qui n'a pas été jetée donc ? Mon pote a utilisé KS16 puis MS3. Il a trouvé la MS3 nettement plus confortable. Il n'avait pas mal aux maléoles comme avec la KS16. Bon à savoir. Un super cadeau à faire à des amis en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) Merci @OliG et @skudero90 pour vos messages !!! A tittre d'information je crois qu'y a encore en stock des Kinders surprise pour les plus gourmands .... si Maria n'a pas tout mangé Modifié le 16 avril 2017 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 @Gyroroue-shop ok on revient, je croyais qu'on avait tout pillé ????. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés