G.Rhum Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) @Bolton, @Linda, @Feyd, @freerider, @bylbo7, @Cachou Lajaunie, @Moult, @Phantom, @RG38, @Kaalcifer, @lutinBzh, @Gael_38000, @oliv38, @Christophe_38000, @gyropat, @Hirsute, @Ludow est-ce que ça vous dis d'aller faire une rando samedi 22 avril 2017 à Lyon et tester du matos dans ce nouveau Shop pas trop loin de chez nous ? pour l'instant nous sommes 3 avec @oliv38 et @RG38 Modifié le 16 avril 2017 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Le 13/04/2017 à 15:45, Mobilityurban a dit : Oui, ouverture à 10H00 , une rando à 17H00 et inauguration officielle à 18H30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 https://www.mobilityurban.fr/magasin-mobilityurban-lyon.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 @Mobilityurban, - Serait-il possible d'essayer une monster (Gotway, si vous l'avez en stock) ? - auriez-vous une coque de KS16 ? - La rando prévue est de quelle distance, sur les quais ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobilityurban Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour @oliv38 . La monster devrait bien être là samedi. Nous n'avons pas de coque en stock uniquement sur commande. La rando, sera d'une dizaine de kilomètre, histoire de faire connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Ça me tente bien de venir faire un tour... tu seras là @oliv38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 @gyropat normalement oui Le 16/04/2017 à 13:50, G.Rhum a dit : ... pour l'instant nous sommes 3 avec @oliv38 et @RG38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 @Mobilityurban merci pour les réponses et @ samedi. @gyropat on va essayer de venir à 3 sur le thème -"comment se réconcilier avec les bouchons ?" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 on part à 3 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabyftek Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Hey salut ! Je suis nouveau , et je regardais ce qui pouvais se faire comme randonnées sur Lyon , je peux me joindre a vous ? Le départ se ferais ou ? Modifié le 20 avril 2017 par Gabyftek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonjour, ah bin oui carrément il y'a une rando programmée à 17h je n'ai pas plus d'infos pour l'instant, d'ailleurs tu es sur Lyon c'est bien ça ? tu peux peut-être avoir plus d'infos de ton coté et nous dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 J'imagine que le magasin doit savoir d'où on part... Bizarre VLEU ...Envoyé de mon téléphone chinois en cliquant sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 @Mobilityurban est-ce que le magasin ouvre aux horaires standard ? ou alors 17h est exceptionnellement l'heure d'ouverture (pour l'inauguration) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 @G.Rhum, @Mobilityurban : si j'ai bien compris le message précédent le magasin ouvre avant l'inauguration à 10h00, ferme peut être pour la rando et inaugure à 18h30. J'imagine que les essais sont possible avant la rando car pas facile de gérer les deux en même temps... Est-ce correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 A priori VLEU c'est pour Véhicule Léger Electrique Urbain. Il y a aussi NVEI : Nouveau Vehicule Electrique Individuel. Je suis sur qu'on peut en trouver d'autre plus rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a une heure, lutinBzh a dit : Je suis sur qu'on peut en trouver d'autre plus rigolo Moi aussi sans aucun doute : VLEP (Véhicule Lourd à Essence Polluant), ORNI (Objet Roulant Non Identifié), ORAI (Objet Rouloforme Astable Individuel), ORGIE (Objet Roulant Gyroscopique Individuel Electrique), VLEUOBS (Véhicule Léger à Essence Unibody Ou Bibody Seulement, c'est ma moto), VLUPSA (Véhicule Lourd Unibody ou Plus Si Affinité, pour le covoiturage)... La vague Orgie, ça sonne mieux... Bref ça sent le weekend 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 l'ORGIE ça me plaît bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 (modifié) vous reste une place les grenoblois ? me tâte à me joindre à vous... @G.Rhum@oliv38 Modifié le 21 avril 2017 par Ludow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 bin là on partait sur du Flixbus ... on attend la réponse de @oliv38 ... mais si tu as 4 places (en comptant le chauffeur) ça change la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 pour info le shop ouvre bien à 10h demain ! (c'est ce que le shop de Toulouse m'a dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés