G.Rhum Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 @bylbo7, @Cachou Lajaunie, @Moult, @Phantom, @RG38, @Kaalcifer, @Jess, @lutinBzh, @Gael_38000, @oliv38 Du 20 avril au 13 mai la TAG propose l'abonnement annuel à -50 %, si votre employeur prends à sa charge également 50% (lire le lien ci-dessous jusqu'au bout) çà vous fait un abonnement à l'année pour 135€ http://www.tag.fr/798-pour-le-printemps-tag-vous-fait-une-fleur-.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesg83 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 (modifié) L'employeur est obligé de le prendre à 50%: http://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/remuneration-et-participation-financiere/remuneration/article/la-prise-en-charge-des-frais-de-transport-par-l-employeur Mais je doute que ce soit valable autrement que mensuellement, ça il va falloir le négocier... Modifié le 16 avril 2017 par yvesg83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 dans mon entreprise ça a été accepté pour l'abonnement annuel en tout cas. puisque pour l'entreprise aussi c'est avantageux ! offre valable uniquement jusqu'au 13 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesg83 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 à l’instant, G.Rhum a dit : puisque pour l'entreprise aussi c'est avantageux ! Oui mais quelque part ça l'engage implicitement à te garder pour un an ^^^ Mais tant mieux si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Merci pour l'info mais malheureusement pas concernée par la réduc. L'abonnement est tellement cher que je vais l'arrêter pour le remplacer par la roue d'ailleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Merci pour l'info. Dans mon entreprise c'est encore mieux. Il y a un PDE (plan de déplacement d'entreprise) et mon employeur prend en charge 80% de l'abonnement. Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 @Jess, La remarque est bonne et la roue peut être concurrentielle face au tram (et complémentaire lorsque l'on a plus de batterie). Mais à un certain niveau de développement (que l'on est loin d'avoir atteint) la question pourrait se poser. @G.Rhum Merci pour l'info, aucune chance que mon entreprise prenne en charge quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés