Techos78 Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Une crevaison inopportune m'a incité à m'occuper à nouveau de cette ks18. D'abord ajouter une protection du port de charge, à l'aide d'une paire de diodes schottky MBR5200 (5 A , 200 V) ajouté dans le circuit de charge : Mes fils ne sont pas bien organisés, mais ils sont bien fixés. Les diodes sont sous le collier bleu. Autre chose : je ne veux plus avoir a tout démonter en cas de crevaison, arracher les pads ...etc. J'ai coupé les couvercles latéraux : Les petits pads sont percés à l'emporte pièce diamètre 5mm seulement, ainsi je peux démonter les deux caches inférieurs sans perdre les vis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) Le temps est humide, un garde-boue s'impose. Au plus simple, un bout de plastique souple format A4 taillé comme ça : Collé au double face sur les bords, et scotch pvc large, résultat (sur ma poubelle du lundi et du jeudi ) : C'est du provisoire, mais il risque de durer... un certain temps. Edit : Rhhaaa ! je suis nul ! Pour descendre quelque marches, j'ai eu l'idée saugrenue de faire rouler mon armoire normande dans le sens de la marche. Crac. Bon, le garde-boue, faites-le un peu plus court... Modifié le 18 décembre 2017 par Techos78 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Bonjour, quelqu'un a t il déjà adapté un trolley ou poignée télescopique à sa KS-18 ? Modifié le 26 décembre 2017 par DPrevel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Question en doublon, réponse donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés