bbbbtran Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Just now, Flamdumal said: bonjour tenez j'ai une question peut on mettre de la bombe anti crevaisons en terme préventif même si on a pas crever ? merci Mon expérience est qu'il y a gros risque de 'bouchage' de la valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, bbbbtran a dit : Mon expérience est qu'il y a gros risque de 'bouchage' de la valve Je confirme sur mon VTT, mais ça dépanne sur le coup ! attention, on parle de bombe anti-crevaison, pas de liquide préventif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) normalement oui Ce liquide préventif à bonne réputation: www.anticrevaison-oko.fr Modifié le 23 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Just now, KAL said: normalement oui Ce liquide préventif à bonne réputation: www.anticrevaison-oko.fr ça semble pas cher ~11€ pour éviter galère de démontage/montage pneu Faut-il une pompe spéciale pour introduire le liquide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Je confirme l'efficacité de produit Oko !L'idéal est d'avoir une seringue pour injecter le produit !Pour en revenir au freins, Kylin propose un kit à câbles et freins mécaniques complet avant et arrière à 42€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Just now, Erwanrcx said: Je confirme l'efficacité de produit Oko ! L'idéal est d'avoir une seringue pour injecter le produit ! Et ceux de Décathlon sont-ils 'valables' aussi ou pas ? Question 'facilité' d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 J'ai essayé le produit équivalent, et, ça me semble être exactement le même que le oko, mais oko on a une grande bouteillerie sur Amazone pour environ 16€ anti-crevaison OKO https://www.amazon.fr/dp/B006THGZZ2/ref=cm_sw_r_cp_apip_ZS1X2pub1vSlY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 38 minutes ago, Erwanrcx said: L'idéal est d'avoir une seringue pour injecter le produit ! Je suppose qu'il faut passer par la valve ms faut-il pas enlever qq chose avt à ce niveau là pour pouvoir injecter liquide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 oui, la fusée de valve qu'il faut remonter après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 46 minutes ago, JJK said: oui, la fusée de valve qu'il faut remonter après. Merci 'démonte-obus' commandé à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Voici les infos que j'ai obtenues de Kylin sur réparation de chambre à air : https://www.youtube.com/watch?v=rlFNdDq42Z0 you can refer to this one, take screws out and then take off ring and pull the inner tube out to do some repair if you need. also you can take the whole wheel out like below: 1. https://www.youtube.com/watch?v=CrheZdTb6Gk 2. https://www.youtube.com/watch?v=QMoP1OEKKmE 3. https://www.youtube.com/watch?v=9_k4dkzXm70&t=4s The rear wheel and front wheel is different, yes. but can refer for you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 3 heures, Flamdumal a dit : bonjour tenez j'ai une question peut on mettre de la bombe anti crevaisons en terme préventif même si on a pas crever ? merci Of course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 ok merci les gars donc fait pas mettre de la bombe anti crevaison mais un liquide préventif si on a pas encore crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 au faite mon voltage charge pleine est de 58.5v est ce normal ? et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 J'ai essayé le produit équivalent, et, ça me semble être exactement le même que le oko, mais oko on a une grande bouteillerie sur Amazone pour environ 16€ anti-crevaison OKO https://www.amazon.fr/dp/B006THGZZ2/ref=cm_sw_r_cp_apip_ZS1X2pub1vSlYSalut Erwanrcx c est pour du tubless ? Peut on le mettre dans un chambre à aire ? Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Just now, Flamdumal said: au faite mon voltage charge pleine est de 58.5v est ce normal ? et vous ? 'normal' ou pas ms c'est pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 En attendant on charge à 58,8V!C'est donc normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 En parlant de l'autonomie, est-ce que vous voyez le bargraph de batterie évoluer d'une quelconque façon quand vous faites une grosse ballade ?Ici 24,4 km de promenade au trip et rien de changé sur le voyant de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Pour avoir une jauge de batterie plus réaliste, il faut paramétrer le P1 à 49V. À 44V ça ne bougera quasiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 OkMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés