Madriver Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Salut tout le monde, J'ai regardé vite fait pour les freins, à mon avis il faut juste décaler les disques de 1/1.5 mm et retirer les entretoises et ça doit le faire. En plus il y a des trous oblongs pour le réglages des étriers. Je regarde ça plus en détails en fin de semaine. Sinon Quelqu'un peu me donner les réglages P0, P1 ... pour cette Kwheel, je sais qu'on en a déja parlé mais j'arrive pas à trouver où ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Si tu retires les entretoises, l'étrier va frotter sur le carter moteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 @Little je sais, sauf si on déplace le disque, cela permet de décaler un peu l'étrier, et avec les trous oblongs sur l'étrier il y a assez de place à mon avis. J'essaie de regarder ça demain si j'ai du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 17 heures, bbbbtran a dit : Sujet = comment déjanter pneu en présence du moteur ... OK pardon, je croyais que tu remontais le problème de la jante qui ne s'ouvre pas, pour lequel Kylin ne peut pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Kylin m'a fait parvenir cette vidéo pour le changement de pneu d'une Cool/Aqiho : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 C'est quand même pas joli joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Les mecs, vous galérez comme jamais pour changer un pneu, lui il torche ça en 2 minutes @sonkenn et tu pèses tes mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Les mecs, vous galérez comme jamais pour changer un pneu, lui il torche ça en 2 minutes @sonkenn et tu pèses tes mots Oui, c'est ça... ça me fait mal de voir ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 J'aime bien comment il jette la roue après mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ben le pire c'est que je pense qu'il a tout donné pour la vidéo et qu'il est fier à la fin alors que nous, sommes effarés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Si vous savez comment régler les l'éviers de frein je suis preneur merci d'avance autre question y'a t'ils une vis sur le frein pour pousser le liquide de frein pour que y'a loin de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il doit en faire des centaines par jour, tu m'étonnes qu'il s'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 à l’instant, GMMD a dit : il doit en faire des centaines par jour, tu m'étonnes qu'il s'en tape Ca reste quand même quelque chose d'inimaginable en France. Quand tu fais une vidéo pour un revendeur à destination de ses clients, tu fais un effort - ne serait-ce que balayer le sol -, car ça n'inspire absolument pas confiance pour commander dans leur usine. Au moins, ils sont honnêtes et montrent la réalité de leurs conditions d'assemblage mais on est pas habitués ici Elle est presque contre productive cette vidéo en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 ouais...ben va falloir se péter les bras et les mains en cas de crevaison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 1 hour ago, 0rsa said: Ca reste quand même quelque chose d'inimaginable en France. Quand tu fais une vidéo pour un revendeur à destination de ses clients, tu fais un effort - ne serait-ce que balayer le sol -, car ça n'inspire absolument pas confiance pour commander dans leur usine. Au moins, ils sont honnêtes et montrent la réalité de leurs conditions d'assemblage mais on est pas habitués ici Elle est presque contre productive cette vidéo en l'état. Ah oui, c'est sûr. Pour eux, c'est tellement normal que Kylin n'a peut-être même pas capté que pour un occidental, cela donne une image de non qualité . Et encore, là, on ne voit que la roue, je suis sûr que les trott' ne sont pas non plus assemblées dans des conditions plus "qualitatives" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 j'ai trouver comment régler le levier de frein si on a trop tendance à appuyer dessu il suffit de visser la petite vis vers la droite ( je pense que la vis rentre et que du coup comprime le liquide se qui rend le levier plus dur et moins molle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 allez une petite photo pour la route hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Disque avant régler ca frotte presque à la moitié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Par contre l'arrière je vais le régler je peux gagner 2-3 millimètre avant que ca ne touche le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 avec des plaquettes qui prennent le disque sur son extrémité, comme on le voit sur les photos, le disque va s'usé en "sifflet"....vous pourrez toujours les recycler pour découper les pizzas.... au bout d'un certain temps par contre, je peux vous assuré que l' étrier ne va pas aimer du tout. et je ne parle pas du problème de l'usure-butée des plaquettes entre elles, qui lui, va se manifester beaucoup plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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