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Salut tout le monde,

J'ai regardé vite fait pour les freins, à mon avis il faut juste décaler les disques de 1/1.5 mm et retirer les entretoises et ça doit le faire. En plus il y a des trous oblongs pour le réglages des étriers. Je regarde ça plus en détails en fin de semaine.

Sinon Quelqu'un peu me donner les réglages P0, P1 ... pour cette Kwheel, je sais qu'on en a déja parlé mais j'arrive pas à trouver où ... Merci d'avance :copain:

@Little je sais, sauf si on déplace le disque, cela permet de décaler un peu l'étrier, et avec les trous oblongs sur l'étrier il y a assez de place à mon avis.

J'essaie de regarder ça demain si j'ai du temps.

Il y a 17 heures, bbbbtran a dit :

Sujet = comment déjanter pneu en présence du moteur ...

OK pardon, je croyais que tu remontais le problème de la jante qui ne s'ouvre pas, pour lequel Kylin ne peut pas grand chose... :pastaper:

à l’instant, 0rsa a dit :

Les mecs, vous galérez comme jamais pour changer un pneu, lui il torche ça en 2 minutes :laugh:

Je_suis_dehors.gif

@sonkenn et tu pèses tes mots :laugh:

Oui, c'est ça... :pleure: ça me fait mal de voir ça!

Si vous savez comment régler les l'éviers de frein je suis preneur merci d'avance 

autre question y'a t'ils une vis sur le frein pour pousser le liquide de frein pour que y'a loin de jeu 

à l’instant, GMMD a dit :

il doit en faire des centaines par jour, tu m'étonnes qu'il s'en tape :|

Ca reste quand même quelque chose d'inimaginable en France. Quand tu fais une vidéo pour un revendeur à destination de ses clients, tu fais un effort - ne serait-ce que balayer le sol -, car ça n'inspire absolument pas confiance pour commander dans leur usine.

Au moins, ils sont honnêtes et montrent la réalité de leurs conditions d'assemblage mais on est pas habitués ici :) Elle est presque contre productive cette vidéo en l'état.

1 hour ago, 0rsa said:

Ca reste quand même quelque chose d'inimaginable en France. Quand tu fais une vidéo pour un revendeur à destination de ses clients, tu fais un effort - ne serait-ce que balayer le sol -, car ça n'inspire absolument pas confiance pour commander dans leur usine.

Au moins, ils sont honnêtes et montrent la réalité de leurs conditions d'assemblage mais on est pas habitués ici :) Elle est presque contre productive cette vidéo en l'état.

Ah oui, c'est sûr.
Pour eux, c'est tellement normal que Kylin n'a peut-être même pas capté que pour un occidental, cela donne une image de non qualité .
Et encore, là, on ne voit que la roue, je suis sûr que les trott' ne sont pas non plus assemblées dans des conditions plus "qualitatives" :ph34r:

j'ai trouver comment régler le levier de frein si on a trop tendance à appuyer dessu 

il suffit de visser la petite vis vers la droite 

( je pense que la vis rentre et que du coup comprime le liquide se qui rend le levier plus dur et moins molle)

IMG_3933.JPG

avec des plaquettes qui prennent le disque sur son extrémité, comme on le voit sur les photos,

le disque va s'usé en "sifflet"....vous pourrez toujours les recycler pour découper les pizzas....:ane:

au bout d'un certain temps par contre, je peux vous assuré que l' étrier ne va pas aimer du tout.

et je ne parle pas du problème de l'usure-butée des plaquettes entre elles, qui lui, va se manifester beaucoup plus vite.:ouioui:

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