explorer Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Modifié le 26 avril 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 @sonkenn tu m'étonne pour les freins......y'a urgence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 On 23/04/2017 at 4:58 PM, Erwanrcx said: J'ai essayé le produit équivalent, et, ça me semble être exactement le même que le oko, mais oko on a une grande bouteillerie sur Amazone pour environ 16€ anti-crevaison OKO https://www.amazon.fr/dp/B006THGZZ2/ref=cm_sw_r_cp_apip_ZS1X2pub1vSlY Bonsoir, Qq'un sait comment définir la dose de liquide à mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Salut tout le monde, Justement niveau frein ..... Avec le décès de ma femme j'ai pas trop le temps en ce moment mais je me suis penché dessus : résolue facilement sur l'arrière : Votre mission si vous l'acceptez : 6 rondelles pour écarter le disque du moyeu, puis réglage de l'étrier grâce au trous oblongs en retirant les entretoises chinoises ...... Pour l'avant c'est une autre histoire, il faut meuler le support, je vous explique ça un peu plus tard dans la semaine quand ce sera fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a un tableau sur le site oko... je n'avais pas trouvé d'info pour mes pneu...Sur le Ninebot Minipro j'ai mis 60ml dans chaque pneu et ça a réglé mes problèmes mais ce sont des tubeless... ça devrait être un peu moins vu le volume de la chambre à air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Vous pouvez finaliser avec des rondelles concaves pour un alignement parfait de l’étrier Modifié le 26 avril 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Merci @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 @explorer bonne idée mais ça dépends de l'épaisseur, mes rondelles font 0.8mm, j'ai du jouer du pied à coulisse pour en trouver 6 identiques. Cependant je pense que mon disque est un peu voilé, rien de grave ça ne touche pas les plaquettes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, Madriver a dit : Salut tout le monde, Justement niveau frein ..... Avec le décès de ma femme j'ai pas trop le temps en ce moment mais je me suis penché dessus : résolue facilement sur l'arrière : Votre mission si vous l'acceptez : 6 rondelles pour écarter le disque du moyeu, puis réglage de l'étrier grâce au trous oblongs en retirant les entretoises chinoises ...... Pour l'avant c'est une autre histoire, il faut meuler le support, je vous explique ça un peu plus tard dans la semaine quand ce sera fait Comment il dit ça ! Premier messages et il casse l'ambiance lol Toutes mes condoléances ! C'est triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Le voile est utile pour repousser pistons/plaquettes et éviter le léchage/échauffement. des plaquettes sur le disque. Essaye au freinage des fois ça ne vibre même pas, d'origine "tous les disques" de freins sont voilés de qqes centièmes pour repousser les plaquettes afin d'éviter les phénomènes de frottements et usures inutiles après freinage. Modifié le 27 avril 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 @Madriver, s'il manque moins de 5mm de passage pour l’Étrier avant, c'est surement aussi possible. En supposant que l'axe de roue avant est assez long pour supporter un petit écartement de fourche correspondant au déport du disque sur la flasque moteur. Si tu vois ce que je veux dire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 @explorer oky ça me rassure @jejegarcia c'était juste pour expliquer pourquoi je ne m'y suis pas penché plus tôt, t'inquiète pas je gère , et désolé pour l'ambiance Une petit photo de coté : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 @explorer Oui je confirme pour l'avant c'est possible également mais il faut meuler le support pour que l'étrier puisse se rapprocher de l'axe de la roue. Je regarde ça demain si j'ai le temps, ou vendredi, avec photos et explication. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 que c'est beau des plaquettes centrées sur leur disque......ça m'émeut tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 merci a tous je vais contacter kylin pour voir je vous tient au jus et bravo @Madriverbeau travail que c'est beau Les 6 rondelles tu as une référence ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Je me suis demander au lieu de mettre la sortie du câble Vers le bas vaudrais mieux le mettre vers le haut non ? ( car c'est soit en haut soit en bas sans couper ou scier ou poncer ) Comme ca si sans faire exprès je me prend un trottoir ou je shoot dedans il sera protéger vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 9 minutes ago, Flamdumal said: Je me suis demander au lieu de mettre la sortie du câble Vers le bas vaudrais mieux le mettre vers le haut non ? ( car c'est soit en haut soit en bas sans couper ou scier ou poncer ) Comme ca si sans faire exprès je me prend un trottoir ou je shoot dedans il sera protéger vous en penser quoi ? Tu vas surtout éviter qu'il puisse être pincé entre un élément mobile ou fixe et le passe cable. Par contre, il y aura toujours autant de contrainte physique lié à la découpe et à l'angle que doit prendre le câble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) @Flamdumal Oui! Dans la logique, le câble est beaucoup plus exposé positionné en bas , juste qu'à l'inverse en haut = risque d'entrée d'eau en cas de pluie mais cela peut se régler avec un bourrage silicone dans le capuchon de protection. Modifié le 27 avril 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ok merci je vais voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour, Viens de faire une 1ère charge avec Charge Docteur V2 dans les conditions suivantes : - mode auto avec tension = 54V - Pr 1 = 0 - Pr 2 = Up V Etat au début de charge : - Voltage de batterie vu du LCD : 52,5V - Voltage vu du CD : 52,5V Fin de charge : - CD est bien passé à OFF avec voltage = 54V - Ms voltage de batterie vu du LCD reste entre 52,5 & 53V ;( Y-a-t-il erreur de réglage de ma part qui expliquerait ce résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés