bbbbtran Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 7 minutes ago, bbbbtran said: Bonjour, Viens de faire une 1ère charge avec Charge Docteur V2 dans les conditions suivantes : - mode auto avec tension = 54V - Pr 1 = 0 - Pr 2 = Up V Etat au début de charge : - Voltage de batterie vu du LCD : 52,5V - Voltage vu du CD : 52,5V Fin de charge : - CD est bien passé à OFF avec voltage = 54V - Ms voltage de batterie vu du LCD reste entre 52,5 & 53V ;( Y-a-t-il erreur de réglage de ma part qui expliquerait ce résultat ? Avec 'tension auto off' à 55,5V j'ai pu charger jusqu'à 54,2 selon LCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 c'est tout à fait normal, la tension de charge est toujours supérieur à la tension de la batterie sinon ça chargerai pas..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il y a 10 heures, bbbbtran a dit : Avec 'tension auto off' à 55,5V j'ai pu charger jusqu'à 54,2 selon LCD J'obtiens les mêmes valeurs que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 2 hours ago, Phil said: J'obtiens les mêmes valeurs que toi... En utilisant 'CD' comme voltmètre, j'ai 54,7 pour 54.1 vu de LCD ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 La valeur affichée sur le LCD est à prendre avec des pincettes en termes de precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Il y a 4 heures, bbbbtran a dit : En utilisant 'CD' comme voltmètre, j'ai 54,7 pour 54.1 vu de LCD ce matin Après coupure auto du CD ? Et moi je met les 2 chargeurs. Je te dirai lors de ma prochaine charge pour les valeurs. Modifié le 28 avril 2017 par Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il faudra ce faire un post aussi sur le Charge Doctor afin que l'on optimise les réglages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Il y a 7 heures, bbbbtran a dit : En utilisant 'CD' comme voltmètre, j'ai 54,7 pour 54.1 vu de LCD ce matin C'est normal que l'affichage du voltage au LCD soit un peu plus faible car à son allumage, capteurs et contrôleurs sont sous tension et consomment un peu d’énergie ce qui fait un peu chuter la tension 0,00 , il faudrait faire un test sur un même modèle pour vérifier si les proportions de cette chute de tension restent correctes, à vérifier... Modifié le 28 avril 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Voila première crevaison roue arrière , j'ai mis de la bombe anti crevaison zefal 100 ml il préconise de changer la chambre à air , mais à votre avis je peut rouler longtemps comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a 1 heure, Flamdumal a dit : je peut rouler longtemps comme ça ? non.... car ça doit être temporaire, ça doit être indiquer au dos de ta bombe je te conseil de rajouter une bande anti crevaison avant de rajouter la chambre a air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Salut @Flamdumal, au sujet de ta crevaison : tu roulais avec ou sans selle ? Pression du pneu a +3 bar ? Kilométrage ? J'espère que tu vas pas trop galérer pour la réparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour à tous, Je me présente car cela fait qq semaine que je vous suis sur le forum...je suis un pote de @Kal, suite à l'essai de sa kwheel j'ai vendu ma bonne vieille sxt 1000 plomb que je possédais depuis 2014 pour "monter en gamme" et avoir une trott différente (utilisation en loisirs uniquement pour moi et souvent avec mon fils dessus..)...j'ai fortement hésité avant de commander et peu de temps après vous...je l'ai recu hier voici qq photos.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Il y a plus qu'à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Oui y a plus qu'à ! Est ce que vous savez à quoi sert ce cable vert ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 C'est pour l'alarme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Oui, c'est le câble d'antenne pour la réception des signaux de télécommandes, d'ailleurs ils sont pincés entre le deck et le chassis, je trouve ça moyen .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) Et au niveau des freins c'est comment ? Le deck est différent d'un modèle à l'autre, quelqu'un a une explication ? Modifié le 29 avril 2017 par explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Je crois qu'ils étaient en rupture de deck, Kylin nous a envoyé des photos avant pour savoir si les modèles montés nous convenaient... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Pour les freins ils y a pas trop de problème pour optimiser l'arrière, mais l'avant il faut ré-usiner le support d'étrier, et caler quand même, je pense ré-utiliser les cales montées d'origine à l'arrière, mais pour ma part, je n'ai pas encore eu assez de temps à y consacrer ...Je suis à la bourre dans mon administratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés