Rico Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Ok je vais arranger ce cable vert... Mon deck fait 19cm de large, c'est un poil juste he trouve..côté +, il est arrondi derrière, certain l'ont en pointe c'est 1 peu dangereux. Freinage 100 % mecanique pour moi, je dois régler l'avant qui frotte, sinon arrière ok ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bon Mon Rico tu aurais dû créer ton topic! C'est pas grave! On va se faire 1 session optimisation de nos trotts t'inquiètes pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 En tout cas elle a de la gueule en full black et avec ce deck. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Question : (car je suis en train de la charger pr la 1ère fois) Avez vous un bip en debut de charge ? Et un autre en fin de charge ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 En ce qui me concerne jamais eu aucun bip... demain je checkerai ce câble vert...j'en ai pas vu sur ma trott, de mémoire j'ai vu 1 câble bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Kal : tu dois avoir une contrefaçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Si ça bip, c'est possible que le batterie était complètement vide et que le bip vient de l'alarme qui se remet sous tension 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Il y a 7 heures, Rico a dit : Kal : tu dois avoir une contrefaçon en général ce sont les contrefaçons de kwheel qui bip, tu sais celles avec un mini deck de s3 mini... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Il y a 6 heures, 0rsa a dit : Si ça bip, c'est possible que le batterie était complètement vide et que le bip vient de l'alarme qui se remet sous tension Merci Orsa, je lui ai dit mais moi il me croit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Hello tout le monde ! Après avoir monter la trott' hier, j'ai roulé 300 mètres environ pour "l'essayer", puis elle s'est éteinte d'un coup, impossible de la rallumer...la batterie je suppose (il me semble qu'il restait 2 barres et 47volts)..suite à cela je l'ai chargée complètement cette nuit (13h de charge pour que le voyant passe au vert) , mais l'écran ne se rallume pas ce matin..pouvez vous m'aider pour identifier le problème : que dois je faire avec les télécommandes ? J'ai essayé d'appuyer 2 fois sur 'éclair' mais ca ne fonctionne pas.. Faut il ouvrir le deck et faire une manip' ? Merci pour votre aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Je precise : bouton lampe non enfoncé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Si l'alarme a bipé au chargement, elle s'est réinitialisée en position verrouillée par défaut. Lorsque tu appuies sur l'éclair pour la déverrouiller, l'alarme doit également biper pour signifier qu'elle a bien reçu l'ordre et que tu peux l'allumer => as-tu entendu ce bip lors de la pression sur la touche éclair ? Quoiqu'il en soit, il y a de très fortes chances que ce soit l'alarme qui soit responsable du non allumage de la trottinette. Je t'invite à réessayer de la déverrouiller à l'aide de la télécommande jusqu'à entendre le signal sonore. Si malgré cette insistance, il n'y a aucun signal sonore, il va probablement falloir ouvrir le deck pour désactiver temporairement l'alarme en branchant le connecteur à la place de l'alarme qui est accroché au porte clé des télécommandes. Une fois cette opération effectuée, la trottinette devrait s'allumer, confirmant la diagnostic d'une alarme capricieuse. Un membre a eu un soucis d'une alarme qui refusait de se désactiver, son problème a été réglé en débranchant / rebranchant l'alarme après avoir effectué la démarche que je viens juste de décrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Au boulot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Merci pour ton retour @Orsa Pour te repondre ben du coup non je n'entends pas de bip lors de la pression sur la touche éclair ...ca ne réagit pas aucun signal sonore... j'ai essayé avec les 2 télécommandes... Du coup je vais ouvrir le deck et poursuivre ta "procédure".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 @Rico essaye d'abord le bouton avec cadenas ouvert. Ca devrait biper. Ensuite double appui sur l'eclair ou appui long. Ça devrait re biper pour te confirmer que le circuit est rétabli. Essaye d'allumer la trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 @Little : Aucun bip avec le cadenas et/ou l'éclair.. Jai ouvert le deck @Phil @orsa : quel connecteur je dois désactiver ? Couleurs ? Nb de fils ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 C'est marqué "MD7" sur le connecteur des télécommandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Le boitier de l'alarme est à l'extérieur du deck derrière la roue arrière, il te suffit de remonter le câble depuis de boitier pour trouver le connecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Désolé pour toi Rico... J'espère que tu va réussir à l'allumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Pas de nouvelle, bonne nouvelle? Il a dû aller faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés