Alien Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Il y a 14 heures, Erwanrcx a dit : On a galéré avec [mention=1041]Justin[/mention] ... Le mieux c'est peut-être de dé-câbler le moteur ? On s'était mis à 2 et on a posé la roue complète sur un petit seau en faisant une gorge sur le bord pour laisser passer le câble moteur. À 4 mains c'était chaud et très difficile, mais depuis j'ai investi dans des démontes pneus, une bombe de lubrifiant pour pneu et il faut qu'on retente le coup ! Je pense qu'il faudrait faire un support pour bien immobiliser la roue, peut-être une planche qu'on pourrait fixer sur le disque de frein... à voir... A oui il faut donc faire la manip avec le cable ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bin... on a essayé au plus simple pour ne pas se lancer dans trop de démontage... mais c'est peut-être une erreur !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) Hello les gars, Vous avez modifiez la valeur de P1 vous ? Si oui vous avez mis quoi ? @Orsa tu a 445 ? Modifié le 11 mai 2017 par Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 P1 sert uniquement pour le réglage de la jauge batterie de toute façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 6 heures, jejegarcia a dit : P1 sert uniquement pour le réglage de la jauge batterie de toute façon ! J"entend bien, c histoire d'être simplement au plus juste... Dans le visuel. Mais apparemment l'info à l'air d"être confidentiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Par contre, g roulé depuis 4 jrs avec le freinage électrique, ben c un peu casse-gueule... Trop violent. je déconseille, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 12 minutes, Phil a dit : J"entend bien, c histoire d'être simplement au plus juste... Dans le visuel. Mais apparemment l'info à l'air d"être confidentiel ... Moi regler a 450 pour 45v .mais arriver a 48 j ai plus de peche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 5 minutes, Alien a dit : Moi regler a 450 pour 45v .mais arriver a 48 j ai plus de peche.. Tu as quoi comme batterie @Alien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Le Wed May 10 2017 à 21:02, Erwanrcx a dit : On a galéré avec [mention=1041]Justin[/mention] ... Le mieux c'est peut-être de dé-câbler le moteur ? On s'était mis à 2 et on a posé la roue complète sur un petit seau en faisant une gorge sur le bord pour laisser passer le câble moteur. À 4 mains c'était chaud et très difficile, mais depuis j'ai investi dans des démontes pneus, une bombe de lubrifiant pour pneu et il faut qu'on retente le coup ! Je pense qu'il faudrait faire un support pour bien immobiliser la roue, peut-être une planche qu'on pourrait fixer sur le disque de frein... à voir... A oui il faut donc faire la manip avec le cable ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 @Phil 52v 26 ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) Salut les gars, Ca y est, j'ai fait ma modif pour le frein avant, enfin Alors au final il manque pas grand chose pour que l'étrier passe au niveau de la roue, ici avant : J'ai découpé le support d'étrier afin de libérer de la place (là où c'est tracé, à la disqueuse), le piston peut maintenant avancer : Modifié le 16 mai 2017 par Madriver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Suite : J'ai du également agrandir les trous oblongs des étriers pour pouvoir le déporter sur le coté, afin d'éviter que le piston touche la roue (j'ai pas de photo). J'ai même meulé le filetage des vis qui tombent au niveau de l'étrier pour gagner un max. Enfin j'ai fait un empilement de 3 rondelles pour supprimer les entretoises, je finaliserai en coupant les entretoises plus tard. C'est beau quand même un étrier bien positionné, et ça freine fort !!!!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 @Madriver bien joué! l'épaisseur du support (la pièce que tu as meulée) me semble bien fine pour les vis qui tiennent l'étrier. A ta place je mettrait dans un premier temps un contre écrou derrière si tu as la place. Dans un second temps je ne sais pas, mais la tu as moins de 1x le diamètre de la vis, dans un matériau que l'on peut qualifier de douteux. A améliorer (aussi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madriver Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 @sonkenn merci ! Le support est en tôle, pour la partie meulée ça risque rien on conserve la rigidité de l'ensemble. Pour ce qui est de la partie vissage, j'ai conservé l'origine, c'est une double tôle taraudée et soudée à la plaque que j'ai meulé. On a à peine 1 x le diamètre effectivement, mais le matériau est correct, c'est pas du chouga mou heureusement. Ce qui est dommage c'est le bricolage à la chinoise , les trous taraudés auraient été centrés sur le support, ainsi que le disque (j'ai mis des rondelles comme sur l'arrière), ben ça passe et il y aurait pas eu besoin de modif ..... Les gars si vous vous lancez, il y a rien de compliqué, et je peux faire de nouvelles photos si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 mai 2017 Partager Posté(e) le 17 mai 2017 @Madriver oui pas de souci pour le meulage, je parlais juste de l'épaisseur du filetage. Si la tôle est correcte, OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Hello ! J'ai un jeu assez important dans la colonne. Je ne préfère plus rouler par peur de casse de cette pièce. Cela provient d'une fixation située à la base de la colonne juste au-dessus des 3 vis du système de pliage. Le problème c'est que cette fixation, je dis fixation car en regardant par la colonne il y a une espèce de tête de vis sans empreinte ni forme donc je ne vois pas comment la resserrer, mais surtout pour y accéder c'est assez compliqué car pas accessible de l'extérieur. Je croyais qu'il fallait simplement resserrer par le bas en passant par le garde boue mais perdu ! Gros problème de conception je trouve ici... Je ne vois pas trop quoi faire... Jeu KWheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 C'est plus que du jeu là. Tu as posé la question à Kylin ? Il devrait pouvoir demander à l'usine quelle est l'idée à mettre en oeuvre pour la resserrer. Je peux lui demander si tu ne l'as pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Il y a 3 heures, 0rsa a dit : C'est plus que du jeu là. Grave! Je ne comprends pas trop ton explication (normal, je ne connais pas cette machine), peit-être quelques photos? sinon @Erwanrcx ou @Madriver auraient un avis? Eux qui bricolent un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 @LittleTu devrais peut-être sortir le guidon pour voir si ce n'est pas vissé par le dessus? Lors du démontage de la roue je n'ai pas identifié l'axe comme étant une vis, du coup c'est peut-être accessible par le dessus Il faut donner du mou sur les câbles électriques pour checker dans la colonne et si c'est le cas, je ne peux imaginer la longueur de clef qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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