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Suite achat groupé kwheel cool problème et unboxing


Flamdumal

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Translated by Florent:

Dear Kylin,

I have an issue with my Kwheel Cool scooter. I was using it as usual, a strange sound from rear side has occured. I never shocked the scooter or something else. I stopped and I found damage on rear wheel.

Please see attached photo.

I did about 300 kilometers with it without issue, tires pressure is about 3.2 bars without loss.

Can you help me please?

Thank you

 

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à l’instant, Little a dit :

@Phil as tu déjà crevé ?

En tout cas ça ne laisse rien présager de bon pour les interventions sur les roues. Il faudra éviter de faire levier sur le rebord du carter moteur...

Non jamais crevé, 0 problèmes. 

Mais tu a raison il faudra être souple sur les démontes-pneus...

Le 26/04/2017 à 01:34, Flamdumal a dit :

Par contre l'arrière je vais le régler je peux gagner 2-3 millimètre avant que ca ne touche le moteur

IMG_1645.JPG

 

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Je n'avais jamais fait attention mais sur la photo du post de Flamdumal que tu viens quoter, le pneu est hyper mal monté ! Ou c'est l'ombre qui me donne cette impression ?

On dirait que le bord du pneu recouvre la jante au lieu d'être à l'intérieur...

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à l’instant, Little a dit :

Je n'avais jamais fait attention mais sur la photo du post de Flamdumal que tu viens quoter, le pneu est hyper mal monté ! Ou c'est l'ombre qui me donne cette impression ?

On dirait que le bord du pneu recouvre la jante au lieu d'être à l'intérieur...

Désolé, 

Mais je sais pas comment cette photo est arrivé la... Sûrement une mauvaise manipulation avec le tel... 

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il y a 15 minutes, Erwanrcx a dit :

Bonjour @Phil Aie ! emoji15.pngemoji43.pngemoji17.png
Mince quelle galère !
Juste une suggestion, on ne voit pas bien si c'est vraiment ta roue arrière qui est touchée, tu devrais bien exposer le contexte à Kylin !

???

Je lui explique dans le mail, que c'est à l'AR.

Mais  AV ou AR cela ne change pas grand choses au niveau du problème je pense.

 

Modifié par Phil
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Il y a 1 heure, Phil a dit :

Salut les gars,

 

Bon voilà 1ère grosse galère !!!       :censored:  !!!

Je précise direct :

- aucun choc reçu sur jante ou pneu ;

- aucune perte de pression :

- et 300Km.

 

Je vais contacter Kylin pour avis et marche à suivre...

 

 

IMAG0330.jpg

IMAG0331.jpg

WTF o_O

 

Mais ils utilisent quoi comme matériaux ?? De l'étain ??

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???
Je lui explique dans le mail, que c'est à l'AR.
Mais  AV ou AR cela ne change pas grand choses au niveau du problème je pense.
 


C'est pourtant simple, si ta roue avant est pétée comme ça, ça peut être lié à un choc contre un trottoir, si c'est la roue arrière, c'est moins probable puisque la roue avant est passée sans se casser ! Je me mets tout simplement à la place du vendeur et je pense qu'il va forcément formuler cette hypothèse !
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Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit :

 


C'est pourtant simple, si ta roue avant est pétée comme ça, ça peut être lié à un choc contre un trottoir, si c'est la roue arrière, c'est moins probable puisque la roue avant est passée sans se casser ! Je me mets tout simplement à la place du vendeur et je pense qu'il va forcément formuler cette hypothèse !

 

Effectivement c'est simple,

aucune marque sur le pneumatique donc pas de choc, c'est factuel.

Je pense qu'il va aussi le constater, qu'il n'y à aucune trace sur le pneu...

Et je lui est bien précisé que c'était la roue AR, mais tu a raison, une petite photo de 3/4 AR lui confirmera mes infos et lèvera toutes ambiguïtés.

 

En tout cas je suis bien blaser... 

Je vous tiens au jus.

 

Modifié par Phil
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Il y a 10 heures, Carbonite a dit :

Désolé pour toi , c'est toujours galere ce genre de problème !

quoi qu'il en soit , tu peux la faire réparer par un réparateur de jantes auto !

C'est de l'alu, donc , c'est réparable en attendant de te faire envoyé l'autre de Chine qui prendra 3 semaines ... 

Pas évident, si c'est un alliage trop pourri, ça ne sera pas soudable. Et j'imagine facilement que ça va re-péter à côté si c'est tout de même ressoudé...

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@sonkenn tu a raison.

En plus la proximité des flectors de liaison moteur/jante sont trop proche, une soudure au MIG ou TIG les ferait fondre.

Et le moteur ne supporterait pas la circulation électrique lors de la soudure, et çà à l'air d’être vraiment la merde à désaccouplé moteur/jante.

Kylin à répondu, mais c'est pas claire dans la 2ème partie...

 

IMAG0336.jpg

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