Phil Posté(e) le 4 juin 2017 Partager Posté(e) le 4 juin 2017 @KAL Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Hello ! Je ne savais pas trop ou poser la question et ouvrir un nouveau sujet pour ça.... donc je demande ici. Je voudrais acheter le même genre de pate collante noire qui est utilisée sur nos Kwheel pour l'étanchéité au niveau des passages de câbles mais je ne sais pas trop si il y a une appellation précise. J'ai fais une recherche avec des descriptions différentes mais ça ne donne pas grand chose. Si quelqu'un sait si ça porte un nom... voir où en trouver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Il y a 1 heure, Little a dit : Hello ! Je ne savais pas trop ou poser la question et ouvrir un nouveau sujet pour ça.... donc je demande ici. Je voudrais acheter le même genre de pate collante noire qui est utilisée sur nos Kwheel pour l'étanchéité au niveau des passages de câbles mais je ne sais pas trop si il y a une appellation précise. J'ai fais une recherche avec des descriptions différentes mais ça ne donne pas grand chose. Si quelqu'un sait si ça porte un nom... voir où en trouver. Merci @Little, SIKAFLEX Marine (noir/blanc/incolore) de la marque SIKA. Leroy merlin 8€ le tube de 350ml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Merci @Phil mais je cherche la gomme collante car elle est repositionnable. Ce qui évite de refaire le joint à chaque ouverture du deck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Hello tout le monde, je viens de voir la casse de @Phil ... ...et je m'interroge du coup encore + sur la qualité de cette trott' : > Est ce que l'un d'entre vous a pourcouru + de 500km, voir +1000km, sans galère ? (de mon côté 120km au compteur et RAS pour le moment..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 A part des casses de garde-boue arrière, RAS pour moi et@Justin et pas mal de km, mais kilomètrage incertain pour lui vu que son lcd est arrivé cassé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 900km gps = une crevaison lente Fait changement plaquette av ar Amortisseur ar qui cuine lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @Little quand j'ai fait mon service militaire on utilisait fréquemment du ruban autosoudable pour l'isolation et l'étanchéification de câbles électriques de ce genre :Madocolor Ruban adhésif industriel en silicone autosoudable Ruban de réparation et d'isolation Plage de températures -60 à +250 °C Noir https://www.amazon.fr/dp/B01EOSNFGY/ref=cm_sw_r_cp_api_QgNpzb5DP7ZVRDe souvenir c'était très efficace et ça me rappelle ce qu'ils utilisent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Merci @Erwanrcx ça m'a l'air intéressant je vais regarder ça. Sinon j'ai trouvé, du mastic butyle en rouleau et ça rempli bien la fonction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Bon bah ça y est ! La patte de fixation de mon garde-boue arrière a cassé ce soir ! Va falloir encore bricoler un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Petite modif , support de pieds arrière et intégration d'un support de fixation de garde boue fixe par rapport au deck :Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Sympa c'est prometteur, à voir une fois terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Sympa ! Et le support intégré pour le garde-boue aussi ! Fini les problèmes de casse de la patte. Pour ma part je suis dégouté que ma patte aie cassée après que j'ai rectifié le deck... J'aurais pu fixer le garde-boue sur le deck directement. Maintenant je suis plus embêté qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Je vais installer un interrupteur, j'ai trouvé celui-ci qui me semble apte à être placé directement en sortie de batterie (50A nominal / 75A crête) : https://fr.aliexpress.com/item/Jtron-On-Off-Car-Battery-Switches-MAX-50V-50A-CONT-75A-INT-with-Connection-Cable/32705494364.html Moins cher sur Gearbest: http://www.gearbest.com/other-motorcycle-accessories/pp_423500.html Si vous avez des modèles, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Ouah ! Environ 5cm de diamètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 J'imagine à l'endroit le plus large, j'en ai pris un, je ferai un retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Sympa ! Et le support intégré pour le garde-boue aussi ! Fini les problèmes de casse de la patte. Pour ma part je suis dégouté que ma patte aie cassée après que j'ai rectifié le deck... J'aurais pu fixer le garde-boue sur le deck directement. Maintenant je suis plus embêté qu'autre chose... Hello [mention=998]Little[/mention] , [mention=1041]justin[/mention] son garde boue étant en train de se couper en 2 on en a commandé un nouveau qui a été livré complet (L'ensemble était à une trentaine d'€uros) avec sa patte de fixation, qu'on a déjà remplacée. . Est-ce que tu veux la patte pour remplacer la tienne ? C'est la nouvelle version bien épaisse On n'en a pas besoin d'une deuxième, et puis je vais préparer un nouveau support pieds/garde boue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Mon garde se fend en 2 aussi :-/ Tu a acheter chez kilin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Oui,@Alien , c'est celui-là :Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttp://s.aliexpress.com/F7BJfaAb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Merci mr ! ? @Erwanrcx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés