Phil Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 5 heures, Erwanrcx a dit : Hello [mention=998]Little[/mention] , [mention=1041]justin[/mention] son garde boue étant en train de se couper en 2 on en a commandé un nouveau qui a été livré complet (L'ensemble était à une trentaine d'€uros) avec sa patte de fixation, qu'on a déjà remplacée. . Est-ce que tu veux la patte pour remplacer la tienne ? C'est la nouvelle version bien épaisse On n'en a pas besoin d'une deuxième, et puis je vais préparer un nouveau support pieds/garde boue Bsr les gars, Côté garde-boue tout va bien... Sinon suite à mon soucis de jante, Kylin ou top, 15jrs chrono du problème à la réception des pièces... Rien de bien compliqué à faire, Mais sortir le stator du rotor/jante (qui a eux 2 forment notre moteur) est une saloperie à faire car les aiments du rotor sont super puissants... Remontage, règlages = 3 heures et la ça envoi tjrs aussi fort... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Reçu ma kwheel ce jour de kylin. Batterie déchargée donc l'essai sera pour demain. Rien de spécial à signaler si ce n'est le guidon gauche qui a un sacré jeu et ne m'inspire pas confiance sur le long terme en raison des "chocs" qu'il va subir, le droit a un léger jeu lui. Quelqu'un a déjà eu ce souci et comment l'a t-il fixé ? J'ai bien tenté de serrer les BTR mais ça ne change rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 @themroizo quel guidon as-tu choisi ? Le pliant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je n'ai pas choisi de guidon particulier, il est pliant en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 @themroizo Gapless Pliage poignée bar pour Cool électrique scooterhttp://s.aliexpress.com/RfiyyuQR (from AliExpress Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Ce n'est pas ce système. C'est comme sur la chuanglu mais avec un sacré jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Oui j'ai bien compris je te conseille celui de mon lien justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Ok j'avais un doute. Mais je vais plutôt solliciter kylin avec une vidéo pour illustrer. La trottinette est neuve, je ne vais déjà acheter des pièces juste parce que celles d'origine sont hasardeuses. Je mettrai quelques photos pour visualiser ma kwheel (elle a un deck avec de longues pointes derrière). Le chargeur fourni n'a pas de ventilateur et chauffe. C'est donc très silencieux mais j'espère que ça n'influera pas sur sa durée de vie. Toujours en charge depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 @themroizo je le conseille même si l'original a très peu de jeu (ce qui n'est pas ton cas j'ai bien saisi), il offre une robustesse incomparable. Bon courage dans la démarche qui va être difficile j'en ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 11 heures, Phil a dit : Bsr les gars, Côté garde-boue tout va bien... Sinon suite à mon soucis de jante, Kylin ou top, 15jrs chrono du problème à la réception des pièces... Rien de bien compliqué à faire, Mais sortir le stator du rotor/jante (qui a eux 2 forment notre moteur) est une saloperie à faire car les aiments du rotor sont super puissants... Remontage, règlages = 3 heures et la ça envoi tjrs aussi fort... ? Quoi mais ta eu quoi comme problème pour devoir démontrer le moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : @themroizo je le conseille même si l'original a très peu de jeu (ce qui n'est pas ton cas j'ai bien saisi), il offre une robustesse incomparable. Bon courage dans la démarche qui va être difficile j'en ai peur J'ai regardé un peu plus ce matin, ça semble être la bague. Le jeu présent au bout de guidon est bien d'1 cm sans souci. Par rapport à la chuanglu, je suis surpris du peu de place pour les jambes aussi. Mes jambes se retrouvent quasi à toucher la potence (je fais 1.83m), il doit bien manquer 15-20cm. Je verrais plus tard pour reculer la selle sur le deck en reperçant et bouchant les trous actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Pour reculer la selle, je vais me servir de 2 tubes carré alu installés sur la longueur qui seront percés à 4 endroits (2 d'origine et 2 plus reculé). Ca me permettra de reculer la selle, en la rehaussant aussi un peu, sans avoir à repercer le deck. /MACGYVER Reste à voir pour le jeu dans le guidon, peut être qu'une rondelle bien placée résoudrait mon souci mais je vais quand même solliciter kylin, le jeu est trop important. Ca aurait du être rectifié en usine plutôt que d'envoyer au client comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Pourrais-tu faire une vidéo pour montrer à quel niveau se trouve le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 (modifié) Le 02/06/2017 à 18:27, Phil a dit : Salut les gars, Bon voilà 1ère grosse galère !!! !!! Je précise direct : - aucun choc reçu sur jante ou pneu ; - aucune perte de pression : - et 300Km. Je vais contacter Kylin pour avis et marche à suivre... @Guersouf va voir page 19 Modifié le 20 juin 2017 par Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Le 20/06/2017 à 07:51, 0rsa a dit : @themroizo je le conseille même si l'original a très peu de jeu (ce qui n'est pas ton cas j'ai bien saisi), il offre une robustesse incomparable. Bon courage dans la démarche qui va être difficile j'en ai peur Voici la vidéo, le jeu est de l'ordre de quasi 2 centimètres sur la poignée gauche (c'est minime sur la droite), ce qui au passage fait drôle quand la route n'est pas nickel. C'est vraiment dangereux. J'envoie le lien à kylin, on verra la suite donnée mais je compte sur lui car je connais son sérieux et ce jeu ne me paraît pas du tout normal. L'usine aurait du la changer plutôt que d'envoyer comme ça. Et quelques photos Modifié le 24 juin 2017 par themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Kylin, Toujours aussi réactif, il m'a proposé une solution "commerciale" qui me convient. Problème réglé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 4 heures, themroizo a dit : Kylin, Toujours aussi réactif, il m'a proposé une solution "commerciale" qui me convient. Problème réglé. Ça fait toujours plaisir à lire, même si on est habitué maintenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Alors, avec [mention=1041]Justin[/mention] nous venons de commander des lcd de rechange pour les Kwheel, malgré les photos envoyées, le connecteur qui sort des lcd de rechange sont trop courts et ils ont monté des connecteurs femelles au lieu de connecteurs mâles... Donc, dans le cas de commandes de cet élément, soyez très précis dans votre demande car il semblerait qu'ils n'aient aucune traçabilité de ce qu'ils font. Détaillez bien le modèle, la tension de batterie de la trott, la longueur de câbles, et le type de connecteurs... Ça vous évitera les surprises de ce genre... Et de devoir bidouiller Par contre, super réactivité de Kylin, LCD reçus en 7 jours ! INCROYABLE ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés